| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:26:53 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
chupachupz |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bonjour
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Non non mais il a demandé avant de tout balancer, mais le choix était restreint : le camion ne passait pas le portail, donc il l'a reculé au maximum. C'était ça où en plein milieu de l'allée, auquel cas les voisins ne pouvaient plus rentrer chez eux non plus. Message édité par parappa le 12-12-2002 à 10:40:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | ha ben oui....c'est pas de bol.... |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:41:39 ![]() ![]() |
chupachupz | mais c'est vrai que j'ai une fifiiiille à finir moi !! |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 10:51:44 ![]() |
parappa taliblanc |
Jiff Worldmind répond moi ! | Salut UB |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
parappa taliblanc |
aozora | heu ......petit truc ki enerve des le matin...... je me dis tiens vais consulter mon compte caramail ça fait longtemps ke j'ai po ete voir ...........les pubs ki descendent a chaque fois que tu click sur un lien dans le menu C LOURD !!!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-12-2002 à 11:06:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblanc |
aozora |
vais laisser mourir le compte --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
aozora |
Message édité par aozora le 12-12-2002 à 11:11:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
lucille | Bonjour |
justeleblanc | t'as au sly pour une adresse ? |
parappa taliblanc | Salut poulette --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
lucille |
|
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 12-12-2002 à 11:23:21 |
lucille | (En tout cas je me souviendrai qu'il ne faut plus parler de chocolat après 23h sinon ça devient seskuel |
frenzy thank god I'm..... | Titre de la pièce "Coup de sang"
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc |
|
chupachupz | ni poster de fille presque toute nue...même si c'est juste un dessin |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |