| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 02:19:19 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Bon allez, après tout pourquoi pas.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | elle est douze mile fois mieux que la mienne.
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mmweb Blue eyes ! | Moi non plus je connais pas Spin city ...
|
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Ah par contre mon père 'l'a une chaise de ministre, ça c'est klasse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mmweb Blue eyes ! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 02:30:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
mmweb Blue eyes ! |
Message édité par mmweb le 12-12-2002 à 02:33:46 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-12-2002 à 02:52:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | pis j'oubliais: c'est aussi super bien filmé, ça compte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Bon sang ça fait vide par rapport à tout à l'heure (et aux autres soirs). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mmweb Blue eyes ! | Ouais en effet ca a l'air pas mal
|
mmweb Blue eyes ! | C'est clair il n'y a personne ce soir |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça y est le biberon est vide! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bonne nuit deg |
mmweb Blue eyes ! |
|
mmweb Blue eyes ! |
|
parappa taliblanc | Bon, j'ai eu les "yeux qui pleurent" toute la journée, c'est carrément insupportable. Je vais me coucher, ça va me faire du bien. Bn --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mmweb Blue eyes ! | Bonne nuit parappa |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
justeleblanc | mais c'était chaud cette nuit !! |
parappa taliblanc | T'as tout raté. |
justeleblanc | voui j'ai loupé le direct |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
parappa taliblanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 09:22:58 ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | http://fr.news.yahoo.com/021212/85/2w085.html
parappa taliblanc | Je fais bien de pas me lever d'habitude, c'est mort à cette heure-ci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jiff Worldmind répond moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |