| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:38:55 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-12-2002 à 23:03:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | ./
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 23:06:15 ![]() Qu'est-ce qui fait ton popa comme métier si c'est pas indiscret ? |
frenzy thank god I'm..... | hum, moi j'en voulais pas.... enfin je me trouvais bien juste avec ma meuuuuuf! on faisait ce qu'on voulait, sortait quasi tous les soirs etc...je voulais pas risquer de gacher ça. Mais maintenant que c'est fait, bhe je sais pas comment j'ai pu passer à coté de ça aussi longtemps, même si je suis content d'avoir attendu l'age de 30 balais, et d'avoir profiter de ma vie de couple à 200% pdt 15 ans avant --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:10:01 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | moi j'aime pas les gosse,mais alors vraiment pas! |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... |
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 23:16:31 ![]() Au fait y a déjà des couples qui se sont formés sur Forum@Hardware.fr ? |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
ouai enfin,j'aime pas les gosses,g pas dit ke je les haissai non plus |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Dakans pouet pouet |
Suri Darksurious | moi jtrouve ca bien les enfants --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dakans pouet pouet |
vas-y |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |