| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:38:12 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je ne t'ai jamais senti lucille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
lucille |
lucille |
aozora | ki veux un ferrero rocher?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | lucille,on fait la paix Message édité par Bresse le 11-12-2002 à 23:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 23:41:08 ![]() Vive les marrons glacés |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est malin j'ai faim, bon, je vais manger.
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
dommage,j'allai te proposer 2 Leonidas fourée a la creme,mais... |
parappa taliblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lucille |
Message édité par lucille le 11-12-2002 à 23:42:19 |
parappa taliblanc |
aozora |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! |
lucille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'aime les brioches fourrées |
parappa taliblanc |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
lucille |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 23:45:41 ![]() Vous saviez que les Parisiens disposent d'un vrai trésor gustatif dans leur ville hormis les restos & Cie ? |
Suri Darksurious | depuis tout a l'heure j'arrete pas de m'envoyer des "equinoxe" de valrhona --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lucille |
|
Dakans pouet pouet |
y a toute une boite,il y en a au chocolat blanc,d'autre au chocolat noir,et bien sur au chocolat au lait,avec plein de fourage different ki fonde delicieusement dans la bouche,un vrai regal |
lucille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 23:47:10 ![]() Pâtisserie Pierre Hermé
|
Suri Darksurious | arianne a deja ete tirée 21 fois, elle sera desormais tirée tous les deux mois... c pas bezef mais c mieux que rien ©les nuls --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Dakans pouet pouet |
ça m rapel Miterand ça,kand elle decolai ct la fusée française,kand elle ce PT la geulle ct la fusée europeéne |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-12-2002 à 23:48:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille | Ça me fait penser qu'hier à la fnac j'ai renseigné un môssieur qui travaille à Kourou |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il me tarde mon anniversaire j'ai faim rien qu'en y pensant |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille | Il travaille à Kourou mais pas dans l'aérospatial hein... il tenait un garage là bas |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |