Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°150778
chupachupz
Posté le 04-11-2002 à 13:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

XTC a écrit a écrit :

Champaaagne !!  :sol:  

http://www.altocity.com/images/pro [...] 466_md.jpg

alors là ! je dis OUAAÏS [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 13:37:34  profilanswer

n°150779
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 13:38:10  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

c'est honteux !!!  :o  (je penses qu'un plume de paon serait plus appropriée  [:nofret] )

voui on pourra le faire passer pour un faisan au marché [:xp1700]

n°150780
justelebla​nc
Posté le 04-11-2002 à 13:39:24  profilanswer

si c'est une tournée de Guinness c'est sans moi ! :/  

une ch'tite bière blanch alors !!  [:nofret]  enfin quand je dis une...une caisse  [:sadistyk]

n°150781
chupachupz
Posté le 04-11-2002 à 13:39:35  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

voui on pourra le faire passer pour un faisan au marché [:xp1700]  

rooooohhh  [:nofret]

n°150782
aozora
Posté le 04-11-2002 à 13:43:40  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

AH AH AH !
t'as de la chance que j'ai gagné 18153 euros au loto samedi soir, sinon  [:nofret]  

ah oui on avait payer le ticket a 2 donc tu m'en dois la moitié  [:titprem] c cool ça  [:hello]

Message édité par aozora le 04-11-2002 à 13:44:00

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°150783
aozora
Posté le 04-11-2002 à 13:44:26  profilanswer

rooooohhh  [:nofret]  

ça vaut une baffe pour le chat la  :o  

[:toxin]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°150784
klan_
Posté le 04-11-2002 à 13:44:37  profilanswer

http://civs.org/images/smiles/icon_boire2.gif tiens au modo, une offrande pour ton smile perso  [:bubblegumsmly]

n°150785
aozora
Posté le 04-11-2002 à 13:45:27  profilanswer

KlaN_ a écrit a écrit :

http://civs.org/images/smiles/icon_boire2.gif tiens au modo, une offrande pour ton smile perso  [:bubblegumsmly]  

avec ça il rique de donner encore + de baffes  :D c toi ki vois

---------------
n°150787
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-11-2002 à 13:47:24  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

quelle version de winamp ?

:hello:  

la 2.8 en fait
c trop space la je capte pas ke je puisse pas  mettre les skins=)

n°150788
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 13:48:07  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

bah ché pas, tu fais quoi ?  [:xtc]  

Actuellement 2nd année BTS info de gestion spé admin-rezo.
Chuis une bite en prog. Ce que tu vois là c'est un TD (genre le prof te donne un problème à la con, et tu dois pondre le code).

Moi je veux faire un ecole d'infographie, mais personne veux de moi  [:sisicaivrai]  
Tiends sa me fait penser que je dois interoger parappa sur supinfocom, mais j'ose pas! [:counterslash]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 13:48:07  profilanswer

n°150790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 13:49:39  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

:hello:  

la 2.8 en fait
c trop space la je capte pas ke je puisse pas  mettre les skins=)

:/alors la je vois pas :sweat:  

essaye de désinstaller puis de réinsatller winamp :sweat:

n°150791
klan_
Posté le 04-11-2002 à 13:50:07  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

avec ça il rique de donner encore + de baffes  :D c toi ki vois  

suis pas d'accord avec toi un homme qui à bus et plus facilement malléable.

sauf si il est violent de nature, alors là ça fait pas bon ménage.

il a pas l'air violent jlb  

ne jamais ce fier au apparence :D

n°150792
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 13:50:09  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

Tiends sa me fait penser que je dois interoger parappa sur supinfocom, mais j'ose pas! [:counterslash]

[:toxin]

n°150793
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 13:51:29  profilanswer

Chuis une bite en prog. Ce que tu vois là c'est un TD (genre le prof te donne un problème à la con, et tu dois pondre le code).

Moi je veux faire un ecole d'infographie, mais personne veux de moi  [:sisicaivrai]  

ourtant t'a l'air à l'aise sur la 3d à ce que je vois :/
sur quoi ça bloque les écoles d'infographie ?! :??:

n°150794
klan_
Posté le 04-11-2002 à 13:52:22  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

winanp y pas besoin de l'installer tu peux le récupérer tel quel d'un formatage à l'autre (sauf si il est sur la mauvaise partition :] )

n°150795
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 04-11-2002 à 13:52:40  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

thx!    :hello:  

vi, clair, derniere solution

n°150796
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-11-2002 à 13:56:28  profilanswer

ah c'est con, je cherchais une bête de programmation  [:xtc]

n°150798
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 13:59:26  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

ourtant t'a l'air à l'aise sur la 3d à ce que je vois :/
sur quoi ça bloque les écoles d'infographie ?! :??:  

Bin tout simplement que le niveau en 3D z'en n'ont rien à secouer les ecoles... Ils préfèrent toujours quelqu'un qui à un formation artistique pure, genre école des beaux-arts.

Faut aussi présenter un dossier dans chaque ecole, et là mes dessins sur papier ne plaisent pas (en plus sont très orienté manga, donc je t'explique pas comment dans certain entretien je me suis fait jeté)

Pour supinfocom justement ils n'ont jamais voulu m'envoyer les formulaires d'inscriptions aux concours! je me repelle d'une année où j'avais envoyé un chèque pour tout ce qui est administratif avec un joli lettre... ils m'ont rexepdié le chèque sans aucune explication!

---------------
n°150800
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:01:57  profilanswer

Bin tout simplement que le niveau en 3D z'en n'ont rien à secouer les ecoles... Ils préfèrent toujours quelqu'un qui à un formation artistique pure, genre école des beaux-arts.

Faut aussi présenter un dossier dans chaque ecole, et là mes dessins sur papier ne plaisent pas (en plus sont très orienté manga, donc je t'explique pas comment dans certain entretien je me suis fait jeté)

Pour supinfocom justement ils n'ont jamais voulu m'envoyer les formulaires d'inscriptions aux concours! je me repelle d'une année où j'avais envoyé un chèque pour tout ce qui est administratif avec un joli lettre... ils m'ont rexepdié le chèque sans aucune explication!

c'est bien français ça [:bresse]  
ils aiment un peut beaucoup le classique [:leg9] sont chiants :/

t'aurai un scan de se que tu fais en dessin ?!

Message édité par Bresse le 04-11-2002 à 14:02:42
n°150801
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:07:35  profilanswer

Et c'est légitime, puisque tu as 2 ans pour apprendre les logiciels. Donc que tu les connaisses ou pas, peu importe. Par contre, la sensibilité à l'art (sic) ne s'apprend pas en quelques cours, spour ça qu'il est préférable d'avoir une formation "artistique" pour entrer dans ce genre d'école.  

Ils aiment les "classiques", tout simplement parce que ce sont les bases du dessin artistique.

Ouais, c'est bien le genre de l'école ça. :/

n°150804
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 14:13:58  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Et c'est légitime, puisque tu as 2 ans pour apprendre les logiciels. Donc que tu les connaisses ou pas, peu importe. Par contre, la sensibilité à l'art (sic) ne s'apprend pas en quelques cours, spour ça qu'il est préférable d'avoir une formation "artistique" pour entrer dans ce genre d'école.  

Vivi on est d'accords.

Ils aiment les "classiques", tout simplement parce que ce sont les bases du dessin artistique.

Là à moitié d'accords. Je les comprends, mais le dessins type manga est tout preuve que l'on connait des bases, certes différentes des methodes traditionelles. Ce que je le reproche c'est un dénigrement totale (en gros manga=sapuduku)

Ca veux dire que si je retente cette année ca va être la même chose? :sweat:  

bresse --> scan + up je poste ici ensuite.

Message édité par The Real Phoenix le 04-11-2002 à 14:18:25

---------------
n°150807
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:18:21  profilanswer

Là à moitié d'accords. Je les comprends, mais le dessins type manga est tout preuve que l'on connait des bases, certes différentes des methodes traditionelles. Ce que je le reproche c'est un dénigrement totale (en gros manga=sapuduku)

bresse --> scan + up je poste ici ensuite.

oui mais si tu ne leur présente qu'un seul type de travaux on ne peut pas voir si tu es capable de faire quelque chose de trés différent et là ça fait tiquer :/

n°150808
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 14:19:31  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

oui mais si tu ne leur présente qu'un seul type de travaux on ne peut pas voir si tu es capable de faire quelque chose de trés différent et là ça fait tiquer :/

vivi mais il n'y a pas que çà je te rassure...

---------------
n°150809
aozora
Posté le 04-11-2002 à 14:20:32  profilanswer

ouep faut peut etre une année de remise a niveau artistique pour y rentrer....

pour le style manga c clair que c mal vue , meme en F12 si certain avait le malheur de laisser trainer un dessin de ce type la il se faisait passer a la moulinette
moi meme j'y suis passer alors que j'avais coller la photocopie d'une pinup de sorayama ( une cyber) sur un classeur  [:spiegel]  

sinon je dirais que pareil bresse ça serais sympa que tu poste quelqu'un de tes dessins pour ce rendre compte

Message édité par aozora le 04-11-2002 à 14:21:49

---------------
n°150812
klan_
Posté le 04-11-2002 à 14:21:17  profilanswer

je pense que bresse à raison, un peu plus..éclectique :D

oups j'avais pas vus :jap:

Message édité par klan_ le 04-11-2002 à 14:24:08
n°150813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:23:02  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ouep faut peut etre une année de remise a niveau artistique pour y rentrer....

pour le style manga c clair que c mal vue , meme en F12 si certain avait le malheur de laisser trainer un dessin de ce type la il se faisait passer a la moulinette
moi meme j'y suis passer alors que j'avais coller la photocopie d'une pinup de sorayama ( une cyber) sur un classeur  [:spiegel]  

sinon je dirais que pareil bresse ça serais sympa que tu poste quelqu'un de tes dessins pour ce rendre compte

[:plat00n]

j'aime pas quand c'est trop hardcore mais sinon sorayama :love:

n°150814
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:23:26  profilanswer

Je ne connais rien au dessin, donc je ne rajouterai rien. De toute façon au vu du nombre de candidatures qu'ils ont chaque année, ils peuvent se permettre ce genre de choses. :/

Ça ne coûte rien d'essayer. ;)

(Je ne sais pas combien de fois tu as tenté le concours, mais il serait peut-être bon d'essayer autre chose si ça ne fonctionne pas.)

n°150817
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:25:07  profilanswer

Bresse > tu m'en voudras pas, l'enveloppe à bulle c'est de la récup' hein. :D

n°150818
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:25:18  profilanswer

je suis sur qu'il y a d'autres écoles que supinfo :D

n°150819
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:26:21  profilanswer

Bresse > tu m'en voudras pas, l'enveloppe à bulle c'est de la récup' hein. :D

ça veut dire qu'il n'y a plus de bulles à éclater :'(

:cry:  

merci :)

n°150822
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:28:57  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

je suis sur qu'il y a d'autres écoles que supinfo :D  

C'est surtout que beaucoup de gens s'en font de fausses idées. C'est sur, c'est sympa de faire un court métrage d'animation en 2 ans. Mais il faut regarder au delà et savoir ce que l'on veut faire ensuite. Et l'avenir dans ce milieu n'est pas toujours joyeux (enfin la_nouille a l'air de bien s'en sortir, pourtant c'est un sacré branleur. :D). En tout cas rares sont les personnes qui font encore des films d'animation ensuite, du moins dans un premier temps.

n°150823
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:29:47  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

ça veut dire qu'il n'y a plus de bulles à éclater :'(

:cry:  

merci :)  

Je vais rajouter quelques bulles alors. :D

n°150827
aozora
Posté le 04-11-2002 à 14:34:38  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

[:plat00n]

j'aime pas quand c'est trop hardcore mais sinon sorayama :love:  

moué j'aime que les robots  ( apres recherche sur google j'air etrouver celle que j'avais : http://arterotica.nice.ru/i/preview/Hajime_Sorayama_Ginoid/7964594.jpg)

---------------
n°150829
aozora
Posté le 04-11-2002 à 14:35:58  profilanswer

parappa > ta fait supinfocom et tu trouve po de taff ? :ouch:  

tu cherches dans le web aussi?

---------------
n°150831
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 14:37:02  profilanswer

Bin tu vois parappa, bien que le monde du jeu-vidéo ne se porte pas très bien, je VEUX y bosser, faire des scènes d'intro style War3 ou FF (plus FF quand même)...

PS: ca scan...

---------------
n°150834
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:38:15  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

parappa > ta fait supinfocom et tu trouve po de taff ? :ouch:  

tu cherches dans le web aussi?

J'ai fait sup multimédia, pas 3d. Mais n'imagine pas que les p'tits génies qui sortent de sic trouvent tous un boulôt, c'est vraiment (vraiment) loin d'être le cas. Si doués soient-ils.

n°150835
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-11-2002 à 14:39:06  profilanswer

J'ai fait sup multimédia, pas 3d. Mais n'imagine pas que les p'tits génies qui sortent de sic trouvent tous un boulôt, c'est vraiment (vraiment) loin d'être le cas. Si doués soient-ils.  

Même constat pour les gens qui sortent des Gobelins...  :(

n°150836
aozora
Posté le 04-11-2002 à 14:40:14  profilanswer

moué mais bon si deja avec une ecole ki a une reputation t'arrive po a trouver.....bah avec uen ecole sans reputation...(ggrr quand je pense k'a cause d'un boolay de RH chuis po rentré au gobelins..  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )

---------------
n°150837
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 14:40:32  profilanswer

Bin tu vois parappa, bien que le monde du jeu-vidéo ne se porte pas très bien, je VEUX y bosser, faire des scènes d'intro style War3 ou FF (plus FF quand même)...

PS: ca scan...

Tiens, je disais la même chose avant. Et le jour où j'ai ouvert un logiciel de troidé, je me suis rendu compte que les jeux vidéos c'était pas pour moi, en tout cas pas en ce sens. :D

Enfin si c'est ta passion pourquoi pas, mais il faut aussi savoir se réorienter quand ça ne fonctionne pas.

n°150838
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 14:40:42  profilanswer

fastclemmy a écrit a écrit :

Même constat pour les gens qui sortent des Gobelins...  :(  

c'est un peut la crise dans le domaine de l'animation :/ (classique,3d etc.)

n°150839
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 14:40:58  profilanswer

Tiens, je disais la même chose avant. Et le jour où j'ai ouvert un logiciel de troidé, je me suis rendu compte que les jeux vidéos c'était pas pour moi, en tout cas pas en ce sens. :D

Enfin si c'est ta passion pourquoi pas, mais il faut aussi savoir se réorienter quand ça ne fonctionne pas.

Bin mon BTS est là pour çà! ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)