| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:05:29 ![]() ![]() |
justeleblanc | Un milliard de dollars à celui ou celle qui me trouve une carte du réseau ferroviaire d'ille et vilaine, précise, d'entre les deux guerres |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
klan_ | jungle sound
|
parappa taliblanc | Cette manie de fermer les topics... |
klan_ | peut être qu'elle s'ennuie c'est pour ça Message édité par klan_ le 03-11-2002 à 23:17:44 |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir Aozora, pis tou(te)s aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:24:05 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
klan_ |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | [HS]
|
parappa taliblanc | Si j'ai envie de rajouter un commentaire, je ne peux plus le faire. Si tu avais verouillé le topic 10 minutes plus tôt, antp ne pouvait pas dire ce qu'il voulait dire. Évidemment dans ce cas précis ce n'est pas fort important, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Et je fais la remarque à chaque fois.
|
parappa taliblanc |
|
klan_ |
|
klan_ | ni pas peur je te protégerer des ptit voillou Message édité par klan_ le 03-11-2002 à 23:50:07 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | bon les gens...moi je vais me coucher, de tte façon cet ordinateur me déprime... |
parappa taliblanc |
|
klan_ | vous connaissez ça c'est révolutionnaire |
aozora |
aozora |
klan_ | bn chupa
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
klan_ | en faite ça fait deux jours que je me suis mis à phpbb, j'voulais voir ce qu'ils voient les modos :]
Message édité par klan_ le 04-11-2002 à 00:40:58 |
parappa taliblanc | Bon une fois de plus, fin de non recevoir. C'est bien, au moins c'est la même réaction qu'avec jlb. J'ai eu beau demander à arrêter ce genre de chose, rien n'y fait. Et je ne sais toujours pas à quoi ça sert.
Message édité par parappa le 04-11-2002 à 00:43:29 |
klan_ | faux faire un sondage et il se pliront peut être |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben bonne nuit tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | non c'est bon je l'ai installé.
Message édité par klan_ le 04-11-2002 à 00:52:58 |
parappa taliblanc |
C'est pas franchement compliqué, c'est surtout qu'il y a beaucoup de chose que l'on peut paramétrer - et qu'en français c'est pas toujours très clair.
|
feyd M'enfin... ! | je m'incruste rapidement pour dire bj/bn à tlm et que moi aussi je trouve la fermeture des topics genre halloween abusive |
parappa taliblanc | Feyd > tu pourras mettre à jour le post des tutos ? |
klan_ | j'ai trouvé un super smile pour notre modo -> |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |