| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 11:33:32 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion | Put*** de merd*** |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 13:13:09 ![]() L'autre jour, j'ai cru entre-aperçevoir à la télé ce qui me parait être ce qu'il y a de plus enrichissant et de valorisant pour un(e) artiste qui rêve de s'épanouir dans le secteur de la prod. artistique en ayant un travail .... un vrai.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | kestion : que faire quand on sors d'une periode creative et qu'on arrive a rien faire?
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
aozora |
chupachupz | |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 14:05:13 ![]() ![]() |
chupachupz | y a foule a ce que je vois |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Moi je passe mes dernieres heures de mon WE sur Heroes IV avec la BO d'Avalon de Kenji Kawai en fond sonore |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | au fait!
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | alors quoi de neuf sinon les gens ? |
parappa taliblanc | Il fait froid, il fait moche, un temps de chez nous quoi. |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Du muscat en plus Message édité par parappa le 03-11-2002 à 15:18:18 |
justeleblanc | COU-COU !!!! |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | BONJOUR !!! |
parappa taliblanc | (Je crois qu'un type essaie de nous dire bonjour. |
justeleblanc | |
chupachupz | bonjour O grand Modo ! |
justeleblanc | salut chupa ça va ? |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
aozora |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |