| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:40:23 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion | ... Candy ?! |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Professor |
|
deg-tcd L'amer de sable | Miss tic c'est pire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | heureusement que j'ai dis que ça venait PAS d'un film de disney...en fait ça vient PAS d'un film tt court...ça vient de rien en fait...mais le jeu de mot est facile...mais c'est pas grave, vous trouverez pas, d'autres s'y sont cassé les dents avant |
justeleblanc |
|
Professor | AAaahhh TAAaaaaaable ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:59:34 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
|
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 06-11-2002 à 12:03:01 |
|
chupachupz |
ben oui mais s'il faut faire des fautes d'orthographe pour écrire des smileys, où va le monde !!! |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon cai l'heure de manger |
chupachupz |
|
justeleblanc | on a le portrait robot |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
chupachupz |
y a mieux....
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bon vais faire le ménage moi |
chupachupz | bravo !!! tu sais lire un profil ICQ !!! c'est bien .... mais c'est pas ça |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
chupachupz |
euh attends que je me rappelle mon vrai prénom....ah...ben oui je suis sûre |
aozora | heu j'ai une question pour les bons en orthographe --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | J'imagine que si tu écris en français correct "cédérom", il faut mettre un 's'. Par contre à CDrom, je ne crois pas. Mais chuis pas sur du tout. |
Professor | AYAIII
|
aozora |
parappa taliblanc | 'tain c'est dingue. Même sur hardware Tooot trouve le moyen de pourrir mes topics. En fait, je me demande s'il se rend compte que ce qu'il raconte est bête. Allez hop, poubelle. |
|
aozora |
Message édité par aozora le 06-11-2002 à 15:05:37 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |