Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@gfx

n°144321
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 12:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit a écrit :

:hello:  
t'as pas un antivirus ? desfois ca aide a pas formater pour rien :D

je suis en train de scanner là  [:zaib3k] mais bon je suis pas d'un naturel optimiste  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 12:57:51  profilanswer

n°144324
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-10-2002 à 13:01:25  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  

...et on vient de regler la derniere chose qui nous manquait : un logement. Pour une somme modique, on va s'entasser à 12 dans un chalet. J'oubliais aussi la raclette qu'on va se faire ce soir (faut bien manger avant de boire beaucoup :D) [:huit]

n°144325
aozora
Posté le 25-10-2002 à 13:02:42  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

...et on vient de regler la derniere chose qui nous manquait : un logement. Pour une somme modique, on va s'entasser à 12 dans un chalet. J'oubliais aussi la raclette qu'on va se faire ce soir (faut bien manger avant de boire beaucoup :D) [:huit]

RACLETTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHHHHHHHHHH  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°144326
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 13:06:47  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

je suis en train de scanner là  [:zaib3k] mais bon je suis pas d'un naturel optimiste  [:nofret]  

Ils fonctionnent jamais tes ordinateurs :??:

n°144330
Suri
Darksurious
Posté le 25-10-2002 à 13:12:32  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

je demande le ban de xtc :o
 :cry: [:sisicaivrai]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°144336
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 13:26:50  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Ils fonctionnent jamais tes ordinateurs :??:

si si des fois ça leur arrive  [:twixy] bon apparement y a pas de virus, mais bon il fait des scandisks à chaque démarrage et des examens de surface...alors que je l'ai éteins normalement  :??:

n°144339
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-10-2002 à 13:28:53  profilanswer

si si des fois ça leur arrive  [:twixy] bon apparement y a pas de virus, mais bon il fait des scandisks à chaque démarrage et des examens de surface...alors que je l'ai éteins normalement  :??:  

Quelle idée d'éteindre son ordi aussi...  ;)

n°144340
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 13:29:02  profilanswer

Spa bon signe. :/

n°144343
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 13:32:04  profilanswer

c'est bien ! j'aime quand on me rassure ainsi  [:nofret]  

bon je vais graver des sauvegardes on sait jamais ce que l'informatique nous réserve  [:westlake]

n°144345
aozora
Posté le 25-10-2002 à 13:33:24  profilanswer

c'est bien ! j'aime quand on me rassure ainsi  [:nofret]  

bon je vais graver des sauvegardes on sait jamais ce que l'informatique nous réserve  [:westlake]  

ta po des secteurs defectueux?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 13:33:24  profilanswer

n°144348
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 13:37:54  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ta po des secteurs defectueux?

ptet ben kouais...va falloir que je lances scandisk à partir de windows...mais bon ça m'innnervvveee !!!  :fou:

n°144354
aozora
Posté le 25-10-2002 à 13:49:08  profilanswer

ptet ben kouais...va falloir que je lances scandisk à partir de windows...mais bon ça m'innnervvveee !!!  :fou:  

moi j'ai eu ça avec un disk ..a chque fois kil plantais il me fesait des secteurs defectueux... je pense que tu devrait regarder dans ce sesns et peut etre chnager de disk.... perso mes secteurs defectueux etait grouper au 3/4 du disk et quand celui ci arrivait au niveau de l'espace disk a remplir la ou ils etait la réinstallation windows n'etait po loin

---------------
n°144355
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 13:55:40  profilanswer

Ça fait presque 2 ans que j'ai pas eu le moindre soucis (majeur) avec mon pc. [:huit]

Faut dire, j'y ai mis tellement de blé, que ce serait dommage.

n°144356
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-10-2002 à 13:56:37  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

je demande le ban de xtc :o
 :cry: [:sisicaivrai]

Moi aussi [:huit]

n°144357
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 13:57:08  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Moi aussi [:huit]

Moi aussi. [:huit]

n°144361
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:04:19  profilanswer

XTC click ICI

---------------
n°144362
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 14:07:03  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

moi j'ai eu ça avec un disk ..a chque fois kil plantais il me fesait des secteurs defectueux... je pense que tu devrait regarder dans ce sesns et peut etre chnager de disk.... perso mes secteurs defectueux etait grouper au 3/4 du disk et quand celui ci arrivait au niveau de l'espace disk a remplir la ou ils etait la réinstallation windows n'etait po loin

changer de disque ?? de DD tu veux dire ??  [:xx_xx]  

n°144364
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:10:24  profilanswer

changer de disque ?? de DD tu veux dire ??  [:xx_xx]  

Non non : tu vois le truc plat et tout rond sur ton mange-disque ? Bah tu le prends, tu l'enlèves et tu en mets un autre.

(Non je ne m'excuse pas pour cette blague, elle l'avait cherché.)

n°144365
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-10-2002 à 14:11:24  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

XTC click ICI

Pas l'temps : faut que je sorte mes skis du garage, les lumettes de soleil, la combinaison integrale, les gants troués, le bonnet ridicule en laine; etc...  :D [:huit]

n°144367
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:13:05  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Pas l'temps : faut que je sorte mes skis du garage, les lumettes de soleil, la combinaison integrale, les gants troués, le bonnet ridicule en laine; etc...  :D [:huit]

http://www.grudge-match.com/Images/cousteau.jpg ?

n°144370
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 14:16:22  profilanswer

Non non : tu vois le truc plat et tout rond sur ton mange-disque ? Bah tu le prends, tu l'enlèves et tu en mets un autre.

(Non je ne m'excuse pas pour cette blague, elle l'avait cherché.)

:o  

ouais mais c'était histoire de me rassurer...ça me ferait un peu chier de changer de DD, quoi que le mien soit une bonne grosse daube...mais bon, faudrait que je sauvegardes à peu près 20 go de données...c'est surtt ça qui me fait ch... [:bounty]

n°144372
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 14:21:08  profilanswer

bon moi je vais à la piscine, histoire de me calmer et histoire aussi d'y aller quand y a personne... [:zaib3k]

n°144373
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:23:41  profilanswer

:o  

ouais mais c'était histoire de me rassurer...ça me ferait un peu chier de changer de DD, quoi que le mien soit une bonne grosse daube...mais bon, faudrait que je sauvegardes à peu près 20 go de données...c'est surtt ça qui me fait ch... [:bounty]  

je dis ça c une possilité kil faut creuser tout depend depuis combien de temps ta ton DD et kel marke c

t comme moi t une fan de la piscine le vendredi ! :ouch:

Message édité par aozora le 25-10-2002 à 14:24:26

---------------
n°144382
chupachupz
Posté le 25-10-2002 à 14:31:22  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

je dis ça c une possilité kil faut creuser tout depend depuis combien de temps ta ton DD et kel marke c

t comme moi t une fan de la piscine le vendredi ! :ouch:  

mon DD c'est un Seagate Barracuda...autant dire un truc aussi performant qu'une disquette. Et en foramtant, ça règlerait pas le problème ? je sais pas en fait, j'ai jamais eu ce problème...

ouais 2 fois par semaine la piscine, et bon je vais essayer de plus y aller trop tard sinon c'est rempli de blaireaux qui squattent le milieu de la piscine et t'empêchent de nager... :sweat:  

allez hop je me prépare, plouf !

n°144383
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-10-2002 à 14:32:37  profilanswer

Tient, j'irais bien à la piscine moi aussi avant le ski [:titprem]

n°144384
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:33:17  profilanswer

mon DD c'est un Seagate Barracuda...autant dire un truc aussi performant qu'une disquette. Et en foramtant, ça règlerait pas le problème ? je sais pas en fait, j'ai jamais eu ce problème...

ouais 2 fois par semaine la piscine, et bon je vais essayer de plus y aller trop tard sinon c'est rempli de blaireaux qui squattent le milieu de la piscine et t'empêchent de nager... :sweat:  

allez hop je me prépare, plouf !  

les barracouda ça bien pourtant ( tu parles a kelkun ki n'a chez elle que des disk dur IBM , j'dois avoir un coté maso hein  :D )

en c a regarder koi

bonne piscine  ;)

---------------
n°144385
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:34:01  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Tient, j'irais bien à la piscine moi aussi avant le ski [:titprem]

chuis sur ke chupa va se faire un plaisir de t'y emmener  

( oublie po de le noyer hein chupa  [:titprem] )

---------------
n°144387
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:38:47  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

les barracouda ça bien pourtant ( tu parles a kelkun ki n'a chez elle que des disk dur IBM , j'dois avoir un coté maso hein  :D )

en c a regarder koi

bonne piscine  ;)  

'y a pas eu qu'une seule série de barraccuda. Si les 4 sont vraiment très bons (silencieux et plutôt performants), les précédents ne le sont pas forcément.

Par contre je suis surpris que vous sachiez toutes les 2 ce qu'il y a dans vot'pc. Ma soeur ne saurait même pas reconnaitre le disque dur dans son nordinateur. [:huit]

Message édité par parappa le 25-10-2002 à 14:39:24
n°144388
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:39:49  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

impossible elle a 2ballons autoflottant naturel a l arriere

Tu baisses. :o

n°144391
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 25-10-2002 à 14:44:33  profilanswer

'y a pas eu qu'une seule série de barraccuda. Si les 4 sont vraiment très bons (silencieux et plutôt performants), les précédents ne le sont pas forcément.

Par contre je suis surpris que vous sachiez toutes les 2 ce qu'il y a dans vot'pc. Ma soeur ne saurait même pas reconnaitre le disque dur dans son nordinateur. [:huit]

Sexisme ? enfin je dis ça, mais ma frangine n'est pas capable de brancher son clavier à l'arriere de l'UC, donc... [:huit]

n°144394
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:48:08  profilanswer

XTC a écrit a écrit :

Sexisme ? enfin je dis ça, mais ma frangine n'est pas capable de brancher son clavier à l'arriere de l'UC, donc... [:huit]

Rien à voir avec du sexisme, la plupart des gens qui ont un pécé ne savent ni comment il fonctionne ni ce qu'il contient. La population de hfr ne représente pas la France. :o

Au contraire je suis surpris (en bien). [:bien]

n°144395
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:48:14  profilanswer

impossible elle a 2ballons autoflottant naturel a l arriere

a ce rythme la t 2 balles de ping pong vont etre dans un piteux etat a son retour et ça sera merité  :D

---------------
n°144397
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:50:51  profilanswer

je connais les pieces d'un ordi et j'en ai meme monter avec mon pere ki ma montrer comment faire , mon seul gros pb est que je suis sujette a l'electricité statique et j'ai toujours un peu peur quand je dois fouiner dedans  :sweat:

---------------
n°144400
aozora
Posté le 25-10-2002 à 14:51:36  profilanswer

bof elle va sortir son smiley qui pleure et pis c est tout

je peux sortir mon smiley et baffe et te corriger comme il se doit  [:titprem]

---------------
n°144405
cooltwan
Posté le 25-10-2002 à 14:56:34  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

je connais les pieces d'un ordi et j'en ai meme monter avec mon pere ki ma montrer comment faire , mon seul gros pb est que je suis sujette a l'electricité statique et j'ai toujours un peu peur quand je dois fouiner dedans  :sweat:  

oua ! quelle fille électrique  :lol:

n°144406
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:57:05  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

'y a des anneaux de ferrite (vendus avec les boitiers de pécés) pour éviter ce genre de problèmes.

n°144407
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 14:57:31  profilanswer

je fait d emon mieux
mais un topic sur hardware concernant l utilsation massive de nvidia ds la 3d pro me retient un peu

Pov'loute. :sweat:

n°144412
aozora
Posté le 25-10-2002 à 15:01:36  profilanswer

:lol:

---------------
n°144416
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 15:04:08  profilanswer

Lu sur blabla :  

Citation :

? AFP | 25.10.02 | 09h13  
Canal+ arrête l'Hypershow de Beigbeder

Dominique Farrugia, président de Canal+, annonce dans une interview au Parisien de vendredi l'arrêt fin novembre de l'émission "Hypershow" de Frédéric Beigbeder et son remplacement par un avatar français d'une émission britannique à succès, donnant la parole au public.Cette émission sera présentée par Maurad, animateur vedette de la radio musicale NRJ, et produite par Air Production, société de Nagui."Je n'avais pas suffisament pris conscience (...) que, dès lors que l'on met autour d'une table une animateur et deux invités ont retombe dans le syndrome "Nulle part ailleurs", que personne ne semble avoir oublié", a reconnu M. Farrugia. "Alors autant faire quelque chose de radicalement différent".Le 4 octobre, la direction des programmes de Canal+ assurait encore que le débarquement de Frédéric Beigbeder, dont l'audience était très faible, "n'est pas à l'ordre du jour".L'émission présentée en clair avec Jonathan Lambert avait été lancée le 2 septembre. Pour améliorer l'audience, elle a changé d'horaire le 16 septembre, étant alors avancée d'une demi-heure, à 18H30.Dominique Farrugia assure par ailleurs que "rien (d'autre) ne bouge" dans la grille de Canal+. "Ce n'est pas parce que l'on a des problèmes sur quarante minutes que l'on va mourir!", commente-t-il en faisant part de sa satisfaction devant les audiences d'émissions comme "H", "24 heures chrono" ou "Lundi investigations".

? AFP | 25.10.02 | 09h13

Trop fort [:rofl] Il vont mettre le dégénéré de NRJ à la place [:rofl]

Durée de vie approximative : 15 jours :??:

Canal Plus, c'est nul. Dommage.

Message édité par parappa le 25-10-2002 à 15:04:27
n°144419
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 15:08:54  profilanswer

Au fait ma_nouille, je sais pas si t'as suivi l'épilogue du topic de Lilly_angel... ;)

n°144431
parappa
taliblanc
Posté le 25-10-2002 à 15:42:14  profilanswer

'y a quelqu'un ? [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas...VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)