| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 22:17:17 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.twotowersprotest.org/
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 24-10-2002 à 22:24:40 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 22:39:59 ![]() ![]() |
aozora |
Message édité par aozora le 24-10-2002 à 22:46:48 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Ça vous dérange pas que je copie/colle des blocs de textes trouvés dans ce topic pour mes anims flash ? Zallez pas me faire chier avec un copyright, les typos sont en taille 2 et on voit même pas ce qui est écrit. Message édité par parappa le 24-10-2002 à 22:55:11 |
deg-tcd L'amer de sable | chuis curieux Parappa, vas y --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
aozora |
parappa taliblanc |
|
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 24-10-2002 à 23:20:36 |
klan_ |
Message édité par klan_ le 24-10-2002 à 23:25:50 |
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 24-10-2002 à 23:32:00 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu peux mettre mes avis plein de bon sens qu'il faut écouter ce qu'il dit cet homme là pour tes textes en corps 2 |
parappa taliblanc |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 24-10-2002 à 23:44:36 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon bah comme c'est mort et que j'ai pas envie d'attendre 3h pour voir Fedeic, Chupa et Frenzy (et que je dois encore me lever tôt), bah je vous souhaite une bonne nuit.
|
frenzy thank god I'm..... |
|
klan_ | |
frenzy thank god I'm..... | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | BN parappa ! |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | j'arrive tt le temps quand il y a plus personne moi ! |
Suri Darksurious |
chupachupz | ouaiiisss !!! chuis pas tte seule !!! |
Suri Darksurious | bah non mais remarque j'ai vraiment rien a dire donc... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz |
c'est pas grave moi non plus et en plus j'ai mal à la main donc...donc continuons à faire des F5 en attendant que qq raconte sa vie |
Suri Darksurious | bah je viens de lancer photoshop, faut que je fasse un logo... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Optimum Versifier Megaboulet | Je reviens de loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |