| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 12:32:42 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
thebeast | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chupachupz | j'ai pas dit çaaaaaaaaaaa |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Icq snul. |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:41:00 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Bon les gars a vot avis, avoir un rencard avec une fille captée sur icq (une bibliothequaire de 27 ans , blonde o yeux bleus), c 'est genre je m'expose a capter un Razorback 9 chances sur 10 ou pas?
|
whyjuan HATE ETERNAL | J'ai rencard dans 2 jours et je c aps trop si je coupe ma barbe de Ben Laden pour reprendre apparence humaine ou pas =))
|
parappa taliblanc | Sans la photo, et si c'est pour... quelque chose de plus qu'amical, tu prends des risques, c'est sur. Mais qui ne tente rien... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Ben, tu y va... ca coute rien d'aller boire un coup avec, même si elle est moche.
|
T3xLa |
|
parappa taliblanc | Mais ne dit-on pas "c'est pas le physique qui importe" ? |
parappa taliblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
T3xLa | ca met arrivé un temps.. et ca ma degouté.. c'est vrai que ca ne colle pas a la réalité, c plutot un fantasme |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
aozora |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc |
|
|
aozora |
parappa taliblanc |
|
aozora |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon j'vous laisse les gens, à toute. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |