| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:01:49 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Bon bah Staying alive c'est vraiment pas terrible. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | dans le genre j'assume mon machisme italien |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 23:17:12 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben à partir du Painter6 oui sinon des truc comme Ulead Gifanimator aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben bonne nuitée, bon courage à ceux et celles qui commencent la nuit --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sable | Aaah oais là, ben tu peut toujours essayer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bah qu'est ce qui s'y passe sur blabla pour que tu reste la bas |
Suri Darksurious | help antiflood pour le monologue de zenith --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | enfin quelqu'un |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Message édité par zenith le 28-10-2002 à 23:59:12 |
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | YouuPilalalaaa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | 1 kilo-octets (K ou Ko) = 1 024 octets
Message édité par zenith le 29-10-2002 à 00:02:59 |
parappa taliblanc | Alors là je l'incline ! |
|
Suri Darksurious | je doit etre con mais la ton truc ca dit juste que 1ko != 1000 octets...
Message édité par Suri le 29-10-2002 à 00:09:58 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Suri Darksurious |
klan_ | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bn à vous |
deg-tcd L'amer de sable | hé on vas pas s'enerver le poil des jambes... en fait j'ai lu un truc la dessus dans #hardware, la confusion viens des constructeurs de DD qui comptent la capacité des HDD de cette façon 1KO = 1000 Octets ce qui fait des decptions sur les disques une fois preparés (on a l'impression que ça fait moins...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |