| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
chupachupz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:32:28 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:38:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
ha ben oui mais quelle idée aussi ! |
justeleblanc | moi j'habite à coté d'un terrain militaire où ils font des essais de missiles sol-sol... |
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | en fait si |
cooltwan | moi c plutot le calme plat, collocatrices parties et mon voisin du dessous aussi, juste eu cette factrice qui apporte un recommandé ce matin pour ma colloc à 10h00 Message édité par cooltwan le 26-10-2002 à 18:47:01 |
aozora |
parappa taliblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben c'est une manif techno qui se dirigeait vers Porte de Pantin, j'ai fait le tour et la broc est un peu tristos... peut etre demain ça sea mieux...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | en fait j'habite à coté de la Gare, donc des bruits de trains ! |
deg-tcd L'amer de sable | aie... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | bé nan |
aozora |
justeleblanc | ben c'est surtout que c'est un logment du boulot |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 26-10-2002 à 19:12:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 26-10-2002 à 19:41:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par deg-tcd le 26-10-2002 à 20:05:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Bon bah faites pas trop de bêtises hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |