| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:20:15 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc | ***NO COMMENT*** |
Gaboriau | Y'en a qui ont essayé le jeu Cossacks? Je fais que commencé, mais c'est intéressant, différent des rts habituels |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-10-2002 à 16:52:00 |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai pas essayé (blocage sur Warcraft3 oblige --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau | J'étais déçu au début, mais je commence à mieux saisir le jeux et c'est plutôt génial. Ce qui fait la différence : pas de ressource limitée! Moi qui est le roi de la planque, il va falloir me refaire, parce qu'on ne peux pas simplement gagner à attendre que l'autre vienne se briser sur nos défenses et épuise ses ressources.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | nom de dieu de nom de dieu... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc | je viens de galérer sur Photoshop à cause d'une erreur monumentale !! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
justeleblanc | avec l'outil "freeform pen"...j'ai laissé " shape layers " au lieu de " paths " le pire c'est que c'est pas la première fois |
aozora |
justeleblanc |
|
|
aozora |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
aozora | chais po si yen ici ki utilise painter7 mais bon avant j'utilisait la version 5 et y avais un effet pour faire du feu .bah sous le 7 il l'ont changer c trop trop laid ce que ça donne !!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
fais moi voir ta guele et on en reparlera |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
klan_ | il est où feyd???? |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-10-2002 à 18:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |