| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:06:18 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
justeleblanc |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | |
justeleblanc |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | |
XTC Иo Яєδєmρtion | Des images qui m'ont terrorisé |
Jiff Worldmind répond moi ! | ouah,
Message édité par Jiff le 22-10-2002 à 12:01:47 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-10-2002 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:02:39 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est marrant quand même, durant tout ce film de Nakata, j'etais calme, pas plus impressionné que ça, sauf durant ce passage qui est le seul moment qui m'ai vraiment foutu des frissons dans le dos, surtout en voyant les ongles arrachés de la pauvre fille rampante par sa tentative d'escalade pour sortir du puit : et puis "l'Oeil qui tue" entre 2 meches de cheveux |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
chupachupz |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | 'vais manger aussi. |
chupachupz |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
|
parappa taliblanc | Hantise c'est un peu mauvais quand même. |
aozora |
aozora |
klan_ | |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos de DA, n'hésitez pas à NE PAS aller voir Spirit l'étalon des plaines, le dernier Dreamworks. L'histoire est vraiment vraiment naze (même Peter Pan 2 c'était moins prévisible !), Bryan Adams me tape sur le système et au niveau graphique y'a qu'une scène intéressante dans tout le film... |
aozora |
XTC Иo Яєδєmρtion | Et dans le genre film à frissons 0% gore et effets speciaux superflus : "Les Autres" d'Alejandro Amenabar |
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 22-10-2002 à 15:24:22 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh bonjour m'sieurs dames --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
aozora |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |