| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:33:12 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc | pis j'amène une vraie webcam |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
aozora |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:36:12 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc |
|
aozora |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
|
chupachupz | bon c'est pas le tout, mais j'avais pris des bonnes résolutions tt à l'heure....et bon ça avance pas trop |
justeleblanc |
|
aozora |
chupachupz |
je peux le faire à ta place ?? ça passera mieux |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
parappa taliblanc | Moi je crois que je vais vaquer aussi. Ça a l'air bien. |
klan_ | salut tous le monde, |
parappa taliblanc | Une seule solution : ne pas bosser. |
klan_ | ci pas possible ou ma gamele est vide :[ |
aozora |
klan_ | je suis unfaugraphiste et je m'occupppe d'impression offset, là je vérifie un bookin de 48 pages que je fais partir demain matin. |
parappa taliblanc | T'as pas envie d'un gars qui développe l'activité web de ta boite par hasard ? Non parce que justement en ce moment, je suis libre. |
klan_ | |
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-10-2002 à 18:56:01 |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 20-10-2002 à 19:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |