| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:43:12 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | il est 8h00, on est Dimanche, ça fait une heure que je suis debout pour aller au boulot |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Il est bientot 12h30, on est Dimanche, ça fait 1h00 que je suis debout mais le boulot, c'est demain pour moi, ici il fait pas trop froid. Vais manger... ensuite j'irais me ballader sur la plage avec ma copine |
frenzy thank god I'm..... | |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:04:06 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bojour à tou(te)s |
Optimum Versifier Megaboulet |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben oui, faut aussi savoir ce qui à pu se passer avant (?) t'es là Frenzy? |
frenzy thank god I'm..... | oops pardon, je petit déjeunai!
|
deg-tcd L'amer de sable | ben si ça fonctionne je dirais Sisoft Sandra, ça donne plein d'infos sur ta config, je sais pas vraiment si ça dit ce qui flanche mais ya peu etre des softs de test chez Ibm (en general c'est bien fait) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... | beh chuis un bon techo, donc sandra je comprend même pas ce qu'elle me dit |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-10-2002 à 15:03:04 |
justeleblanc | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
justeleblanc | comment ça va ???!! |
parappa taliblanc | Chuis content, au mariage j'ai encore rencontré des gens de ma famille que je ne connaissais pas. Des gens cool en plus. |
justeleblanc |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-10-2002 à 15:13:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
justeleblanc |
|
chupachupz | |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
aozora |
Message édité par aozora le 20-10-2002 à 15:31:29 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |