| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 15-10-2002 à 12:19:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 12:18:55 ![]() ![]() |
chupachupz | hhaaaaaaa ben j'ai bien redormi moi !!! rebonjour tt le monde |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz | des bisous comme ça dès le matin(euh après-midi) ??!!! |
justeleblanc | |
chupachupz |
encore !!! |
parappa taliblanc | Qu'est ce qu'ils peuvent me gaver tous ces troidéistes à la con. |
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 15:24:46 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
chupachupz | bon allez ! bonne résolution du jour ! faire un peu de ménage |
parappa taliblanc | Moi j'dois aller chercher des papiers à la mairie, pis acheter des fringues. Quel programme. |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Tiens, quelqu'un pourrait me donner la couleur du fond de windows 2000 (et xp) d'origine ? J'ai perdu ce beau bleu |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | test |
parappa taliblanc | Bresse > tu te mets à l'heure d'Halloween aussi ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | oué mais l'admin n'a pas encore validé |
parappa taliblanc |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je veux mon image |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
parappa taliblanc | 'l'est vraiment lourde (au sens propre) l'interface par défaut de flash mx. |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah non, pour les "petits" logiciels j'ai un vieux cd d'utilitaires (winamp 2.x et acdsee 2.x). |
parappa taliblanc | Fast > petite question : est-ce que tu sais si dans flash4 on pouvait déjà faire des interpolations de formes sur des masques ? Je me souviens ne pas avoir réussi à en faire, mais je ne sais plus avec quelle version c'était. Message édité par parappa le 15-10-2002 à 18:19:44 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-10-2002 à 18:38:49 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un métier d'avenir:
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, j'experimente les joies de l'informatique chaque jour... un deces... aujourd'hui mon vieux DD scsi, RIP |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Comment ça se fait que c'est mort graphisme en ce moment Message édité par parappa le 16-10-2002 à 00:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |