| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Freezz Avatar © J. Etienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
Message édité par Freezz le 09-10-2002 à 20:00:11 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 20:05:06 ![]() => Freezz Message édité par Profil supprimé le 09-10-2002 à 20:05:32 |
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 20:07:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2002 à 20:07:39 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Wow ! Je fais une recherche Blanka sur Google et je tombe sur un site de réservation un peu spécial :
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:09:22 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne | Tiens, si vous voulez vous défouler :
justeleblanc | tu nous remets tout Google ? |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | bon ben messieurs dames bonne soirée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Bonne nuit. |
parappa taliblanc | À propos, pour les fous qui sont encore abonnés à canal, 'y a Spin City à 1h30. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Columbo dans 5 minutes. Message édité par parappa le 09-10-2002 à 23:04:35 |
parappa taliblanc | 'y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne la suppression des smileys persos ? Là j'ai une liste de 10 vieux que j'utilise pas, j'aimerais bien en changer mais je sais pas comment on fait. |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Ah ok. |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon ça a pas marché (sur les 10 virés j'ai pu en rajouter que 3). C'est Columbo là, je vous laisse. |
Gaboriau |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | kilébo celuila --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2002 à 23:55:24 ![]() |
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2002 à 00:01:59 ![]() C'est le fils de Mireille Mathieu ? |
parappa taliblanc | Il est trop fort Columbo. |
parappa taliblanc | Devriez aller voir la *photo* de lilly. |
parappa taliblanc | Wow. |
parappa taliblanc |
frenzy thank god I'm..... | bonsoir, bonsoir! |
frenzy thank god I'm..... | bonne nuit, bonne nuit |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon bah bonne nuit aussi alors. |
klan_ | salut parappa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |