| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
klan_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 00:19:14 ![]() dessin de quoi ? |
klan_ | ben en fait j'ai pas tout regarder encore, mais la gestion des favoris est top |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 00:23:18 ![]() c bien foutu ce site ! |
klan_ | à ce que j'ai compris tu fais un dessin à plusieurs chacun à tour de role, le truc c'est qu'il y a des points et la je sais pas!!!
Message édité par klan_ le 13-10-2002 à 00:25:17 |
justeleblanc | ben quand tu trouves le bon mot, tu chopes des points... |
chupachupz | moi zi retourne plus...ça fait tt buger mon ordi (qui de tte manière n'a pas vraiment besoin de ça pour buguer |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 00:26:02 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | |
chupachupz |
raaaaahhh keski raconte l'aut là !!! |
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
chupachupz | bassoir |
klan_ | |
glaps Do the malin fall in the ravin | Dites vous en pensez quoi de monstre et compagnie? Je viens de le voir, et je trouve ça génial, tant au niveau des gags que de la modélisation. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2002 à 00:34:21 ![]() c pas trop cul cul ? |
klan_ | j'ai vus et j'ai trouver pas trop mal, surtout modélisation Message édité par klan_ le 13-10-2002 à 00:35:34 |
glaps Do the malin fall in the ravin | C'est vrai que c'est du Walt disney, mais je trouve que les détail des texture et la richesse des décors sont pas mal du tout, surtout le traitement du pelage du monstre |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Monters & cie c est terrible Message édité par metos le 13-10-2002 à 00:43:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est aussi mimi, que le smiley de chupa --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klan_ | chupa je t'ai trouver des photos de chat
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Y'a pas grand monde ce soir |
klan_ | non du tout |
klan_ | bonne nuit tous le monde |
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut Klan c'est ça: http://www.isketch.net/ (m'fait marrer c'est une sorte de pictionary sur web tu peut jouer avec toute sorte de themes et c'est compatible tablette) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | à oui j'avais oublié, le site de toute à l'heure |
deg-tcd L'amer de sable | yep, je vais en faire autant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | bon ben je reviens, j'en ai pour 5 bonnes minutes il est pas à coté mon coca... |
deg-tcd L'amer de sable | t'est au boulot? ou bien il te faut un velo pour traverser ton appart de 500metres carrés?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | ben en fait je travaille chez moi,mais rien à voir Message édité par klan_ le 13-10-2002 à 03:48:54 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est marrant je m'en doutais un peu Message édité par deg-tcd le 13-10-2002 à 03:48:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tu as un theme prefere??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | alors ton taf aprés une semaine ça donne quoi? |
deg-tcd L'amer de sable | arf!!
Message édité par deg-tcd le 13-10-2002 à 03:51:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |