| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2002 à 20:05:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:05:43 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Fait chier ce forum. Quand est-ce que ça va fonctionner normalement pendant plus d'une journée ? En général je ferme ma gueule, parce que la seule réponse qu'on peut donner à une remarque comme ça est "si t'es pas content, va voir ailleurs", mais 'faut bien avouer que ça commence à lourder sévère. Message édité par parappa le 07-10-2002 à 20:16:32 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | j'reviens juste de me reconnecter pas de bleme moi en rtc sur aol |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir tout le monde, Message édité par deg-tcd le 07-10-2002 à 21:34:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci Juste, j'en ai pas trop fait (enfin des nuits de glande à pochtronner avec les potes si...mais là...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Courage mon bon, ça ira. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-10-2002 à 22:19:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | ... |
justeleblanc | welcome home |
parappa taliblanc | Ça tourne encore à 2 à l'heure, fait chier. Bonne nuit à ceux qui repasseront. |
Jeke Profession: Level Archi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Clair!! C'est lent ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | non la c'est insuportable comme c'est mou va falloir que je trouve un autre forums |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bon la je renonce à surfé sur le forum j'ai l'impressiojn qui zon troqué leur serveur contre un 486 dx 33 |
klan_ | |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour!! ou plutot bonne journée à ceux qui tot ce matin vont partir au charbon (aux autres aussi qui vont rester au pieu, c'est si bon... allez --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | c'est marrant ce que vous dites à propos de l'ambiance et du site qui est difficile d'acces... bon pour que plus de 500 personnes se rejoignent ici tranquille...faut changer de matos yapa (entre nous HFR c'est tout de même une reference pour ce qui est de l'informatique...faudrais pas que ça le devienne pour l'avarice...j'ai deja remarqué dans les entreprises où j'ai bossé l'informatique c'est toujours ce qui passe en dernier, alors que sans ces societes ne pourraient pas fonctionner... c'est con et ici ça la fiche vraiment mal...) Message édité par deg-tcd le 08-10-2002 à 07:12:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | chuis tout seul vous dites... bon ben une tite mission à Warcraft3 et au dodo...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | ça a été la nuit ? |
deg-tcd L'amer de sable | tu dors pas? mais tu ne dors donc jamais resistant et inoxidable comme ton avatar??? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | mes filles m'ont réveillé en concert !! |
deg-tcd L'amer de sable | uh? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | quoi uh ? |
deg-tcd L'amer de sable | excuse moi j'ai pas tout compris quand tu dis "mes filles m'ont réveillé en concert !! " mais p'tet qu'y faut qu'j'essaie d'aller dormir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | mesdeux enfants m'ont réveillé en faisant beaucoup de bruits !!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
klan_ | re |
XTC Иo Яєδєmρtion | I'mmmm aliiiiive... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Au fait 'faut participer à l'opération "avatar d'halloween" hein. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc | Elle est belle la nouvelle image de chupa |
parappa taliblanc | Bon bah le topic réglement il est de nouveau verouillé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |