| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:54:30 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | oui c'est le même genre avec des signaux rouges à disposer à cent metres du chantier etc... le truc qui te sauve quand les motrices diesel deboulent dans les courbes... c'est flippant le manque de visibilité des fois (les virages sont terriblements serrés dans le metro...)
Message édité par deg-tcd le 11-10-2002 à 22:04:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | bah, je vais me preparer (j'ai l'impression de descendre à la mine...) bonne soirée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glaps Do the malin fall in the ravin |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:28:41 ![]() ![]() |
glaps Do the malin fall in the ravin | Y'a pas grand monde ce soir, c'est pas l'heure ou quoi |
chupachupz |
c'est pas le jour.... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2002 à 23:28:08 ![]() Mon dieu, c'est mort desert ce soir GFX..... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2002 à 23:35:27 ![]() Bah 2 solutions :
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ouais, mais même s'il font le concours 22, ils doivent bien se détendre un jour ces gens, cependant, il n'est que 23h38, et j'ai déjà vu un début de mouvement sur le forum seulement à partir d'1 ou 2h du mat alos on verra bien |
parappa taliblanc | ...soit ils sont tellement fatigués qu'ils vont aller se coucher très tôt ce soir. |
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah ouais, je croyais que les grahiste, et même e, général ceux qui sont dopé au pixel travaillais plutôt la nuit, m'suis trompé alors, Zup |
parappa taliblanc | Bah tu te trompes pas, mais là on est vendredi quand même. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 12-10-2002 à 00:07:30 |
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah oui, c'est vrai (saleté de chômage, fait perdre la notion du temps |
parappa taliblanc |
|
|
|
parappa taliblanc |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah oui, pas mal, j'ai rien du même genre, mais j'ai une expression si tu veux: |
|
|
parappa taliblanc |
|
|
frenzy thank god I'm..... | |
glaps Do the malin fall in the ravin | Ouais un photo, a mon avis tu doit en avoir une belle collection. |
|
parappa taliblanc | Vite vite, j'dois aller me coucher. |
frenzy thank god I'm..... |
|
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |