| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 15:06:54 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | voui gaboriau enfin le Add-on, je dirais presque la vraie version achevée de Diablo2(j'aime bieeen ce jeu)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Phantasy star online sur gamecube |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Ben ça ressemble fort à Diablo, dans le fond, puisque ça se résume (en gros) à xp comme un bourrin et à trouver des armes/armures/... rares. C'est évidemment très réducteur, mais c'est le même principe. Tout ceci dans l'univers de Phantasy star, rpg culte de la megadrive.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce salaud vient de recevoir Kingdom Heart (rpg de Square soft, avec les personnages FF et Disney) Message édité par parappa le 27-09-2002 à 15:35:00 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | faut que je me renseigne je suis completement détaché des nouveau jeux, je trouve qu'en ce moment ils font tout pour que les gens achetent des consoles... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Bah le jeu en réseau sur console tend à se développer, mais c'est pas encore demain que je ferai un ut sur xbox. |
aozora | j'en profite que vous parler jeux video pour poser une kestion :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable | Oah... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | 'y a pas de console "plus intéressante". Une console en tant que tel, ça n'a aucun intérêt (si ce n'est lire les dvd, ce qui peut être déterminant pour certain). Ce sont les jeux qu'il faut évaluer. Donc tu regardes ce qui te plait, et tu achètes en fonction de. Message édité par parappa le 27-09-2002 à 16:27:05 |
deg-tcd L'amer de sable | j'en ai aucune mais bon ça serai --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
aozora | elle fait lecteur DVD la PS2?
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'oubliais un plus pas négligeable: le prix des jeux qui pencherai en grosse faveur pour Sony, surtout en Okkaz (passque se faire plaisir c'est une chose mais bon, le porte monnaie...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Boudiou ce que c'est long de découper une image. J'ai été obligé de relire mon tuto pour le faire. Message édité par parappa le 27-09-2002 à 17:01:41 |
chupachupz | eh ben la nouvelle piscine elle est tiptop...super bassin et cerise sur le gâteau un jacuzzi !!! |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
j'ai pas de kilos en trop !!!!!!!!!!! ils sont mal répartis c'est tt |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Bon, pendant qu'on parle de graphisme là (?), quelqu'un sait comment après avoir découpé son image sous Imageready, on fait des boutons avec certaines des cases ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |