| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 02:05:49 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Spa vraiment des smileys, mais c'est beau |
chupachupz | ils sont trop excellents !! |
chupachupz | bon allez dernière clope et dodo...là j'en peux plus, je tombes... |
|
|
chupachupz |
oui je sais |
parappa taliblanc | Feignasse. |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 02:15:00 ![]() ![]() |
chupachupz |
on a rien dit hein ! (mais on en pensait pas moins |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | bon...le BN officiel |
chupachupz |
ranges ta langue, elle est pas belle.....oups....zzzzzzzzzzzzzzz |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Moi aussi dodo, j'ai un Hercule Poirot à lire.
|
parappa taliblanc | 'tain je suis encore de garde ce soir. 'y a de l'abus |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thebeast | |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | c'est reparti --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh y aurait il qqu'un feru de jeu et de reseau parmi les graphistes? siouplé
Message édité par deg-tcd le 27-09-2002 à 13:34:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Qu'est ce qui t'arrive ? |
chupachupz |
|
chupachupz | bonjour tt le monde (oui je dis bonjour moi, pas comme certains |
deg-tcd L'amer de sable | merci Parappa, (je sais pas si ça vas interesser tout le monde mais bon: ben je route\partage ma connection en soft avec Winroute et je sais pas trop quels ports mapper (je commence à comprendre et à faire une liste mais bon, pour l'instant je mappe tout...ça fonctionne tres bien sauf que pour jouer j'ai un Ping lamentable en+ Winroute plante sur UT quand j'arrive à jouer et que je veut changer de partie impossible il me dit impossible de reconnecter le serveur tandis que winroute indique xx.xx.xx.xx(mon IP) 400connections et plouf... faut que je relance le prog et des fois faut carrement rebooter la bécane... en fin voila que du souci pour pas grd chose Message édité par deg-tcd le 27-09-2002 à 13:48:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh bonjour Chupachupz --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | bon allez tt le mone ! je pars à la piscine (je le dis parceque je sais que c'est super interessant et que c'est une information vitale |
Ze Postman yenamarre | put1 bah moi la piscine ça me dirai bien paske la syncro labiale ça me gave --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |