| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:23:20 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah bah voilà, quand 'y s'agit de parler boulôt, 'y a plus personne |
parappa taliblanc |
|
aozora | deg-tcd et parappa> merci a vous 2 , je pense que mon choix va donc ce porter sur la PS2 Message édité par aozora le 27-09-2002 à 17:28:36 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | désolé je sais pas Parappa, et à ton service Aozora --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Ah et pis une autre question aussi : est-ce que Inageready génère un code correct ? |
deg-tcd L'amer de sable | non pu Message édité par deg-tcd le 27-09-2002 à 17:34:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:38:02 ![]() ![]() |
Gaboriau | Un exemple :
Message édité par Gaboriau le 27-09-2002 à 17:40:44 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau | <script language="JavaScript">SecondImage00='hdr_04.gif';</script>
Message édité par Gaboriau le 27-09-2002 à 17:56:35 |
parappa taliblanc | Ouais enfin je cherchais un truc directement dans Imageready plutôt. |
parappa taliblanc | 'pis 'y a un autre truc qui m'ennuie : normalement il faut renseigner toutes les balises "ALT", mais quel intérêt ça peut avoir quand il s'agit d'une image de fond découpée ? Je vais pas inscrire "ALT=image de fond X" à chaque fois quand même. |
Gaboriau | Ben si tu cherche dans l'aide de ImageReady, avec Rollover, y'a tout qui est expliqué |
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | *gone*
Message édité par parappa le 27-09-2002 à 18:39:54 |
justeleblanc |
|
lorelaii | y a des habitués du mondial de l'auto dans le coin ? |
frenzy thank god I'm..... | les rollover sous image ready sont hyper simples a faire, suffit de préparer les deux états du rollover sous photoshop, et pour le reste:
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lorelaii |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gaboriau |
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
justeleblanc |
|
aozora |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais bon, des filtres et autres machins gratuits ca existe hein. Message édité par Pinzo le 27-09-2002 à 23:10:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | oui...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Arf, c'est peut être pas faux. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | |
chupachupz | ricoucou |
justeleblanc | bonsoir Madame |
deg-tcd L'amer de sable | bonjoir tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pinzo Vorsprung durch technik | hi! --------------- “I'll thank you very much.” |
glaps Do the malin fall in the ravin | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |