| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 02:36:39 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et ben moi j'ai tout les twinpeaks en dvd heu --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | a la mediatheque --------------- Ours liégeois |
parappa taliblanc | Bah apparemment ils sont sur le point de divorcer là, et ils se disputent la garde des mômes (environ 300 bambins, quand même). Comme quoi ce genre de problème n'arrive pas qu'aux humains |
parappa taliblanc | 'tain "dessiner" un point d'exclamation en italique et en pixel, spa facile |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc |
|
Message édité par fedeic le 05-09-2002 à 02:50:24 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 02:49:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça ressemble plus à un point d'interrogation. Enfin peu importe, j'ai fait autrement (quand on est pas doué hein Message édité par parappa le 05-09-2002 à 02:54:19 |
|
parappa taliblanc | Voir édit. |
|
parappa taliblanc | Oulala, 'y a pas que moi qui disjoncte. |
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 05-09-2002 à 03:06:39 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu devrais faire sourire ton bonhomme vert.
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 05-09-2002 à 03:10:48 |
parappa taliblanc | Clair, c'est du pareil au même. enfin évidemment, les couleurs étant imposées, les motifs associés étant *quasiment* imposés, spa facile. Message édité par parappa le 05-09-2002 à 03:17:59 |
parappa taliblanc | Voilà, plus d'icône pour l'instant. |
chupachupz | ben tu peux faire des sortes de smilies...comme ceux qu'on utilise (celui de base |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
parappa taliblanc | Non non pas idée de merde, c'est ce que je viens de faire. |
chupachupz | bon allez moi je vais au dodo...pacque entre les orages la nuit dernière qui m'ont empèché de dormir...les rêves à la con...et le facteur à 10h30 chuis pas tte fraiche là !! |
parappa taliblanc | Je vais leur virer leur bouche. Ça c'est original Message édité par parappa le 05-09-2002 à 03:26:00 |
|
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon bah j'ai tout fait là : carrés, triangles et ronds. C'est bof |
|
parappa taliblanc | Ouaip ça vient. J'ai essayé avec un autre format de triangle pour voir. Encore un peu de patience |
Bon, je verrais ça demain, parce que là, dodo.
|
parappa taliblanc | Bn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
| Le Calendrier du Forum Graphisme | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
| Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme | |