| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 04:02:38 ![]() ![]() |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | mais c'est joli
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'aime bien les yeux en fait --------------- Ours liégeois |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 05-09-2002 à 10:22:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
thebeast | --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | et Message édité par xkamui le 05-09-2002 à 10:38:52 |
thebeast | +1 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 10:57:59 ![]() ![]() |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
thebeast | oué mais comme c'est moi qui donne les temps dont j'ai besoin par projet je me laisse de la marge forcement pour ne pas avoir a speeder même en venant ici plusieurs fois dans la journée. --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | la parfait petit manuel du bulleur présente : |
parappa taliblanc | *Hu* |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est une heure pour se réveiller ça Parappa ?? |
parappa taliblanc | Obligé de me lever tôt : je dois préparer la table, faire les courses, ranger la cuisine... Une vraie femme de ménage le parap. D'ailleurs le matin on m'appelle Conchita. Message édité par parappa le 05-09-2002 à 12:31:08 |
justeleblanc |
|
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
parappa taliblanc | Sur ce, *miam* |
Suri Darksurious |
justeleblanc | nan c'est qui ? |
Suri Darksurious | je vais changer tte facon... je la prefere morte --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon, ben encore un midi avec un panini devant mon ordi... |
parappa taliblanc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t108449
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
fouef ho hé hein ! | |
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | vi |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Ola la foule |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Re |
parappa taliblanc | Ah tiens, fastclem. Je reviens de la bibliothèque, la documentaliste est intéressante... à tous points de vue. Message édité par parappa le 05-09-2002 à 17:33:54 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh...
|
parappa taliblanc | (Et moi donc. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | allez deux petits articles sympa !!
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
| Le Calendrier du Forum Graphisme | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
| Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme | |