Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@graphisme

n°110721
Gaboriau
Posté le 06-09-2002 à 23:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit a écrit :

Anglais > kanji

Sur le site de Frenzy on pouvait rechercher un mot en anglais, et il donnait le kanji équivalent, mais c'est un peu aléatoire comme traduction :/

Pour des mots, ou des phrases? Pour des mots ici c'est bien :
http://www.solon.org/cgi-bin/j-e/b [...] r/jis/dict

Tu choisi English et tu écrit ton mot simplement, il va te falloir descendre le support IE Japonais si ce n'est déjà fait.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 23:48:39  profilanswer

n°110730
Gaboriau
Posté le 06-09-2002 à 23:53:49  profilanswer

Anglais > kanji

Sur le site de Frenzy on pouvait rechercher un mot en anglais, et il donnait le kanji équivalent, mais c'est un peu aléatoire comme traduction :/

Précision : les kanji ont un sens, mais se ne sont pas des mots, par exemple un kanji peut vouloir dire métal, mais si tu recherche la traduction de metal, il te ramènera pas le kanji symbole de metal, mais des mots composés avec ce même kanji et d'autres kanji et/ou des kana. Si tu recherche d'abord la symbolique, il y a une autre façon de faire

n°110736
parappa
taliblanc
Posté le 06-09-2002 à 23:56:03  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Précision : les kanji ont un sens, mais se ne sont pas des mots, par exemple un kanji peut vouloir dire métal, mais si tu recherche la traduction de metal, il te ramènera pas le kanji symbole de metal, mais des mots composés avec ce même kanji et d'autres kanji et/ou des kana. Si tu recherche d'abord la symbolique, il y a une autre façon de faire

Oui oui je sais ça, on m'a vaguement expliqué le principe. Qu'est ce que tu veux dire par "rechercher la symbolique" ?

n°110745
Gaboriau
Posté le 06-09-2002 à 23:59:51  profilanswer

Oui oui je sais ça, on m'a vaguement expliqué le principe. Qu'est ce que tu veux dire par "rechercher la symbolique" ?

Que tu as un kanji unique dont la signification est "metal", un peu comme s'il s'agissait d'une racine latine ou grecque par exemple, disons "maxi" qui a un sens mais qui n'est pas un mot en soit.

n°110750
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2002 à 00:02:19  answer

ça carbure au Cactus par ici ............  :sarcastic:  

Bienvenue au Club

n°110753
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:04:57  profilanswer

Bon ça va pas du tout, je continue à recevoir des mails de julietteh. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici le premier :

Citation :

Bonjour, je suis intéressée pour mieux te connaître car je suis dans la même ville que toi et ton profil ICQ m attire pas mal ! Quel age as tu ? Moi je suis une fille qui se passionne beaucoup pour l art en général. Écris-moi si tu veux me rencontrer. Juliette, 23 ans.

Mail auquel j'ai répondu ceci :  

Citation :

Ma ville n'est pas indiquée, mon profil n'est pas renseigné et je ne trouve personne ayant pour mail julietteh@parisfree.com sous icq. À bon entendeur.

Et aujourd'hui, je reçois ceci :  

Citation :

Salut ! J aimerais que tu me donnes plus de détails sur toi. D abord, quel age as-tu ? Que veux tu savoir sur moi? J ai hâte d avoir de tes nouvelles, à très bientôt j espère.

Skoi ce binz :heink:

n°110755
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:05:39  profilanswer

Que tu as un kanji unique dont la signification est "metal", un peu comme s'il s'agissait d'une racine latine ou grecque par exemple, disons "maxi" qui a un sens mais qui n'est pas un mot en soit.  

Hmm c'est encore un peu flou pour moi, mais ça ira. Je vais voir :)

n°110758
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2002 à 00:06:36  answer

Euh ... le décallage horaire  ........ très décalé d'ailleurs j'crois

n°110760
Gaboriau
Posté le 07-09-2002 à 00:07:10  profilanswer

Pour trouver le "sens" d'un kana, je fais simplement un copier/coller dans un petit traitement de texte fait pour ça et gratuit (JWPce)
http://www.physics.ucla.edu/~grosenth/japanese.html
On sélectionne le Kanji et on clique sur l'outil qui ressemble à une loupe dans le menu, ça donne les différentes signification du kanji et ses prononciations.

http://www3.sympatico.ca/sylvain403/kanji.png

n°110762
chupachupz
Posté le 07-09-2002 à 00:08:16  profilanswer

Bon ça va pas du tout, je continue à recevoir des mails de julietteh. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici le premier :

Citation :

Bonjour, je suis intéressée pour mieux te connaître car je suis dans la même ville que toi et ton profil ICQ m attire pas mal ! Quel age as tu ? Moi je suis une fille qui se passionne beaucoup pour l art en général. Écris-moi si tu veux me rencontrer. Juliette, 23 ans.

Citation :

Ma ville n'est pas indiquée, mon profil n'est pas renseigné et je ne trouve personne ayant pour mail julietteh@parisfree.com sous icq. À bon entendeur.

Citation :

Salut ! J aimerais que tu me donnes plus de détails sur toi. D abord, quel age as-tu ? Que veux tu savoir sur moi? J ai hâte d avoir de tes nouvelles, à très bientôt j espère.

rien de grave...

des spams envoyé aléatoirement pour ke + tard tu ailles sur un site de cul...

généralement accompagné de virus ou vers propres à ICQ  :lol:  

je plaisante pas...quand tu connais pas, tu ouvres pas tu mets en ignore list et tu deletes  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 00:08:16  profilanswer

n°110767
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 00:10:19  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

[:fastclemmy] :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°110768
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:10:49  profilanswer

Ouais ça y ressemble fortement hein :/ En ce moment, je reçois de plus en plus de mail incompréhensible. Aujourd'hui encore, un mail genre "hello / see the attach / see ya", avec un *.bat en pièce jointe. Spa très discret, surtout que j'ai reçu le mail 3 fois de 3 "personnes" différentes. Ça fait bien 5 ans que j'ai la même boite mail, et j'ai jamais reçu des choses pareilles [:kwak]

n°110769
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:11:24  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

[:fastclemmy] :D

[:violette]

n°110773
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 00:12:38  profilanswer

Ouais ça y ressemble fortement hein :/ En ce moment, je reçois de plus en plus de mail incompréhensible. Aujourd'hui encore, un mail genre "hello / see the attach / see ya", avec un *.bat en pièce jointe. Spa très discret, surtout que j'ai reçu le mail 3 fois de 3 "personnes" différentes. Ça fait bien 5 ans que j'ai la même boite mail, et j'ai jamais reçu des choses pareilles [:kwak]

bah ya des saisons :d debut juin j'ai recu un paquet de virus  venant tous d'adresses wanadoo... ct tjs le meme virus ou une variante

---------------
n°110778
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:15:16  profilanswer

"Goldfish", ça vous parle à vous ? C'est le nom du mail et du *.bat sus-cité.

n°110780
chupachupz
Posté le 07-09-2002 à 00:15:55  profilanswer

ouais j'ai déjà eu ce problème...enfin la boîte aux lettres de mon copain :/ y en avait a peu près 5 par jour...

c'est un truc bizarre, un vers, qui envoies un mail avec l'adresse d'une autre personne...enfin très chiant quand Norton s'emballe je sais pas combien de fois par jour...

n°110781
Gaboriau
Posté le 07-09-2002 à 00:19:26  profilanswer

Je recommande fortement cet anti-virus plus léger que celui de Norton et aussi efficace, sinon plus :

http://www.grisoft.com/html/us_index.htm

n°110783
Gaboriau
Posté le 07-09-2002 à 00:19:48  profilanswer

Je recommande fortement cet anti-virus plus léger que celui de Norton et aussi efficace, sinon plus (gratuit):

http://www.grisoft.com/html/us_index.htm

n°110784
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 00:20:36  profilanswer

J'aime pas les antivirus.

(c'est bête, mais c'est comme ça)

n°110789
Gaboriau
Posté le 07-09-2002 à 00:24:45  profilanswer

Moi non plus avant de connaitre ce logiciel :D, sérieux je disais à tout le monde qu'un peu de bon sens remplacait les anti-virus, mais j'ai changé d'idée.

n°110793
chupachupz
Posté le 07-09-2002 à 00:26:16  profilanswer

ouais ben au vu du nombre de trucs qu'il m'a détecté je peux te dire que je le chéri + que tout....

Gaboriau >> t'es sûr de ton truc je me méfies des trucs gratos c'est bête mais c'est comme ça... :p

n°110794
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 00:28:25  profilanswer

AVP c tres bien comme antivirus...
un scan a l'install et apres il dit plus rien mais il veille et fais son boulot...

par contre norton m'avait engendré des merdes au niveau stabilité de win2000 comme pas possible...

---------------
n°110795
chupachupz
Posté le 07-09-2002 à 00:28:51  profilanswer

ouais en gros il est bien...mais bon il est gratuit que pour 30 jours ... je préfères garder Norton...ça va il fait bien son boulot !

n°110796
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 00:32:04  profilanswer

chupachupz a écrit a écrit :

ouais en gros il est bien...mais bon il est gratuit que pour 30 jours ... je préfères garder Norton...ça va il fait bien son boulot !

ah oui c vrai 30jours... suffit d'un fichier texte pour l'acheter
norton c payant aussi non?

rien a voir mais cadeau a ceux qui aime bien
(vu sur blabla)
interview de tom hanks par mezrahi
http://mp16.free.fr/videos/TRK.avi  

---------------
n°110800
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 00:36:27  profilanswer

n°110813
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:01:40  profilanswer

C'est mort ce soir [:kwak]

n°110814
Suri
Darksurious
Posté le 07-09-2002 à 01:02:18  profilanswer

C'est mort ce soir [:kwak]

commme tous les soirs!

bon je vais dodoter
a+

---------------
n°110815
pras
Posté le 07-09-2002 à 01:06:33  profilanswer

J'ai failli me tuer en mangeant une tranche de pain aux noix avec du gruyère :ouch: je suis tombé sur un bout de coquille :sweat:

Quelle vie !  
Je vous raconte pas ma rencontre avec le hérisson qui est venu manger les croutes de fromage que j'avais mis pour les chats juste après !  
Taing y a de l'action ce soir !

---------------
Bun babylon down !
n°110817
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:09:28  profilanswer

:ouch:

n°110821
pras
Posté le 07-09-2002 à 01:11:53  profilanswer

ouais ben au vu du nombre de trucs qu'il m'a détecté je peux te dire que je le chéri + que tout....

Fait attention à ne pas faire la même connerie que moi il y a quelques temps...  

Je fais un scann avec AVP, il me détecte pleins de fichiers infectés (j'avais le win CIH), bon, je met "delete" en pensant qu'il supprimerait le méchant virus :D  Il m'a supprimé carrement tous les fichiers.. tiens ça reboot plus ? :sweat:
Depuis ce jour j'ai plus d'anti-virus !

---------------
Bun babylon down !
n°110822
pras
Posté le 07-09-2002 à 01:13:06  profilanswer

:ouch:

Je ne te le fais pas dire  [:vincent cassel]

---------------
Bun babylon down !
n°110831
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-09-2002 à 01:17:28  profilanswer

http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/monoeil.jpg

n°110832
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:18:09  profilanswer

Eye'm watching you ?

Message édité par parappa le 07-09-2002 à 01:18:18
n°110835
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-09-2002 à 01:19:05  profilanswer

Eye'm watching you ?

j'allais dire "putain mais t'as une sacrée mémoire toi"  :sarcastic:

n°110836
pras
Posté le 07-09-2002 à 01:19:06  profilanswer

Monoeil ?

---------------
Bun babylon down !
n°110837
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-09-2002 à 01:20:06  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Monoeil ?  

beh oui c'est monoeil, et c'est pas un jouet

n°110840
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:21:06  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

j'allais dire "putain mais t'as une sacrée mémoire toi"  :sarcastic:  

À qui la faute ?

n°110842
chupachupz
Posté le 07-09-2002 à 01:22:27  profilanswer

Pras a écrit a écrit :

Fait attention à ne pas faire la même connerie que moi il y a quelques temps...  

Je fais un scann avec AVP, il me détecte pleins de fichiers infectés (j'avais le win CIH), bon, je met "delete" en pensant qu'il supprimerait le méchant virus :D  Il m'a supprimé carrement tous les fichiers.. tiens ça reboot plus ? :sweat:
Depuis ce jour j'ai plus d'anti-virus !  

oui, mais moi j'ai pas un anti-virus pourri qui supprime à la barbare...s'il arrive pas à désinfecter...il met en quarantaine, en tout cas il te conseilles pas de supprimer tes fichiers indispensables  ;)  

suri >> oui...Norton est payant...mais comme je l'ai eu avec quelques autres logiciels quand j'ai acheté mon ordi.

n°110844
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-09-2002 à 01:23:53  profilanswer

ças me fait marrer, j'avais fait un site faire part pour la naissance de la boulette que je n'ai jamais mis a jour, parce que ya plein de gens qui ne sont pas dans la viepointcom, bref ça faisait longtemps que j'y avais pas été (sur le site)....la boulette 2 jours après la naissance:

http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/lila-mae1.jpg

oui je sais "on s'en fout bordel"

n°110845
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:24:09  profilanswer

oui, mais moi j'ai pas un anti-virus pourri qui supprime à la barbare...s'il arrive pas à désinfecter...il met en quarantaine, en tout cas il te conseilles pas de supprimer tes fichiers indispensables  ;)  

suri >> oui...Norton est payant...mais comme je l'ai eu avec quelques autres logiciels quand j'ai acheté mon ordi.

Non, toi tu as un antivirus encore plus pourri qui prend le contrôle total de ton pc et qui est parfaitement impossible à désinstaller proprement. Spa beaucoup mieux hein :D

n°110846
parappa
taliblanc
Posté le 07-09-2002 à 01:24:41  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ças me fait marrer, j'avais fait un site faire part pour la naissance de la boulette que je n'ai jamais mis a jour, parce que ya plein de gens qui ne sont pas dans la viepointcom, bref ça faisait longtemps que j'y avais pas été (sur le site)....la boulette 2 jours après la naissance:

http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/lila-mae1.jpg

oui je sais "on s'en fout bordel"

Mais non :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme !
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphismeGraphisme sur T-shirt
[Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!!Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme "
Le Calendrier du Forum Graphismey'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ??
Des pros du graphisme ?kel è selon voo le best log de graphisme ???
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)