| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:14:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Déjà à 22 j'ai du mal. |
Suri Darksurious | a 20 aussi... j'aime bien un stage ou on fais "que" 8h par jour mais j'aime mieux etre etudiant --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc | Je reviens du bureau de popa : j'ai installé un écran plat (un 15" Viewsonic, avec les 3 perroquets |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 18:22:06 ![]() ![]() |
pras |
|
Gaboriau |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
pras |
|
Suri Darksurious | ca craint la suisse! ils lachent les momes a 15 ans sur le marché du travail --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pras |
|
parappa taliblanc |
|
pras |
|
parappa taliblanc | J'ai 22 ans et 4 ans d'études après le bac, et je sais toujours pas ce que je veux faire. |
frenzy thank god I'm..... | parap webmaster...a la recherche de la bonne police |
parappa taliblanc | Ola le frenz |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-09-2002 à 20:38:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | une URL pour parappa...
|
parappa taliblanc | Non mais en fait je n'ai pas du tout besoin de font de ce genre, j'ai besoin de traductions de kanjis |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Non mais tu pouvais pas savoir, je l'ai pas dit. |
chupachupz |
ah je me disais bien aussi...je lis et relis tes messages tellement attentivement toute la journée que je me disais, mais comment ai-je pu me tromper !!!?????? |
parappa taliblanc | Ça va se voir. |
parappa taliblanc | 'tain 'y a vraiment des gens qui feraient bien de retourner à l'école prendre quelques années de cours de français par ici... |
Suri Darksurious | la memoire dans la peau - avec matt damon
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pras |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Voir post de "danieltech" (et de tant d'autres...). |
Gaboriau |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ₪₪ Charte du forum Graphisme ₪₪ | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
| Le Calendrier du Forum Graphisme | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
| Des pros du graphisme ? | kel è selon voo le best log de graphisme ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme | |