Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[HS] blabla@Graphisme

n°67169
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit a écrit :

+1. Ça me saoule de voir tant de messages effacés. On peut délirer de temps en temps sans que ça ne gêne trop la lecture du topic. Ah c'est sur que là, on aura un topic de présentation avec QUE des profils. C'est une façon de voir les choses. M'enfin on devrait pouvoir s'écarter du sujet sans être modéré à tout va (oui je sais, frenzy a demandé un topic "relavitement propre", vous faites vot'boulôt, etc).  

Et moi je demande la liberté d'expression à laquelle j'ai droit et du discernement de la part des autorités en place.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 01:11:46  profilanswer

n°67170
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-06-2002 à 01:12:46  profilanswer

+1. Ça me saoule de voir tant de messages effacés. On peut délirer de temps en temps sans que ça ne gêne trop la lecture du topic. Ah c'est sur que là, on aura un topic de présentation avec QUE des profils. C'est une façon de voir les choses. M'enfin on devrait pouvoir s'écarter du sujet sans être modéré à tout va (oui je sais, frenzy a demandé un topic "relavitement propre", vous faites vot'boulôt, etc).  

relativement propre ne veut pas dire stérilisé....j'étais le premier a partir en live au début du tomik...ça y est ça va être de ma faute maintenant

n°67173
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:15:36  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Putain ! Je sais pas quel est le modo qui... J'ai encore été censuré, d'une part sans être prévenu (merci bien) et d'autre part pour une raison tout aussi futile que grotesque. La censure sur le topic who's who c'est de l'abus ! C'est pas un topic technique (pas comme Brazil hier, pour les amateurs), c'est du pur BlaBla de chez BlaBla !

J'explique : Feyd me dit qu'il aime les jeux d'aventures. Je suis moi même un grand fan des classiques des années 91 à 96. J'ai envie de réagir à sa passion. Je vais quand même pas venir sur ce topic (da true BlaBla) pour lui dire que c'est cool et que moi aussi, d'abord par soucis d'interactivité. Je vais pas non plus ouvrir un topic en PM là-dessus ou le prévenir en PM que j'ai répondu sur BlaBla@gfx.

Merde à la fin. Y a qu'ici dans tout HFR, que vous censurez n'importe comment, comme des gros malades n'ayant rien à se mettre sous la dent. Qu'est ce que ça fait, à vous modérateurs, ou à la communauté en général, qu'un post ou deux ne soit pas complètement dans le sujet. Qui s'en soucie ? Un forum c'est un truc vivant, pas un espace pour les maniaques désireux d'assurer au spectateur potentiel une oeuvre d'art glacée, composée des textes des acteurs.

Pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas laisser respirer le forum ? Est-ce ça vous emmerde de me laisser libre ? J'en ai ras le cul d'être censuré. J'ai sincèrement les boules. C'est pas pour ce que j'apporte à la communauté, mais quand je poste avec mon RTC, j'aime qu'on respecte le temps que je passe à taper et qui me coûte aussi du blé.  

C'est Feyd justement qui m'a demandé de rendre le topic plus propre.

Je lui ai demandé "tes posts avec Cherrytree au début aussi ?". Il m'a répondu : bien sûr !

:na:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°67177
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2002 à 01:16:46  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

relativement propre ne veut pas dire stérilisé....j'étais le premier a partir en live au début du tomik...ça y est ça va être de ma faute maintenant

Meuh non c'est pas ce que je voulais dire :sweat:

n°67179
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:18:23  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

C'est Feyd justement qui m'a demandé de rendre le topic plus propre.

Je lui ai demandé "tes posts avec Cherrytree au début aussi ?". Il m'a répondu : bien sûr !

:na:  

A quelle fin ? Quel est l'intérêt d'asceptiser à ce point les discussions. Qui dirige ici ? Pinzo, JLB, Feyd, LucasArt ? Dieu ? Bordel de merde, de putain de bordel à queue, vous voulez quoi ici ? Qu'est ce qui vous arrive. Et pourquoi t'as pas censuré Meganne tant que t'y étais ? Elle poste jamais ici ! A quoi ça ressemble cette intrusion ? Tu vois ce que je veux dire ?

---------------
Le site de ma maman
n°67183
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:20:18  profilanswer

A quelle fin ? Quel est l'intérêt d'asceptiser à ce point les discussions. Qui dirige ici ? Pinzo, JLB, Feyd, LucasArt ? Dieu ? Bordel de merde, de putain de bordel à queue, vous voulez quoi ici ? Qu'est ce qui vous arrive. Et pourquoi t'as pas censuré Meganne tant que t'y étais ? Elle poste jamais ici ! A quoi ça ressemble cette intrusion ? Tu vois ce que je veux dire ?  

Pourquoi je censurerais Meganne ? :heink:

Apparement la chaleur de ton RTC t'a fait du mal là. Décompresse 5 minutes.

---------------
n°67184
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-06-2002 à 01:20:24  profilanswer

oula, fffffffffffffffffff respiiiiire

n°67189
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:22:21  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Pourquoi je censurerais Meganne ? :heink:

Apparement la chaleur de ton RTC t'a fait du mal là. Décompresse 5 minutes.  

Justement, l'idée de censurer Méganne est aussi conne que celle de censurer notre déviation avec Feyd.
... (voilà j'ai soufflé)

---------------
Le site de ma maman
n°67192
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:23:48  profilanswer

Justement, l'idée de censurer Méganne est aussi conne que celle de censurer notre déviation avec Feyd.
... (voilà j'ai soufflé)  

Meganne a lâché son profil, pourquoi je la censurerais ? :heink:

Si Feyd m'a demandé de supprimer (et pas censurer !) les posts de votre discussion (et le reste d'ailleurs) c'est qu'il y a bien une raison.

Alors la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> là.

---------------
n°67196
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:27:11  profilanswer

Bon, je vous fait un petit topo clair et net. Je poste sur HFR depuis 2 ans. Je ne suis pas un gros contributeur, mais j'aime cet endroit et par dessus tout, j'aime les gens qui y viennent.

J'ai commencé avec Jeux vidéo et Soft et Rézo, quans j'étais jeune, puis avec le boulot je suis venu sur Programmation. C'était avant graphisme. Puis cette section est apparu. C'était le bon temps. Avec l'âge j'ai découvert BlaBla, c'est cool, tout le monde s'en fout.

Tout ça pour dire que mon expérience est assez limitée mais pas inexistante... Enfin bref, la modération est passablement à revoir.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 01:27:11  profilanswer

n°67198
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:28:08  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

[i]Si Feyd m'a demandé de [supprimer[/g] (et pas censurer !) les posts de votre discussion (et le reste d'ailleurs) c'est qu'il y a bien une raison.

Et si moi je veux pas que tu supprimes !

---------------
Le site de ma maman
n°67202
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:29:02  profilanswer

Tout ça pour dire que mon expérience est assez limitée mais pas inexistante... Enfin bref, la modération est passablement à revoir.  

Ouh là, du calme robert ! Feyd me l'a demandé, je l'ai fait. T'as vu le topic de la charte ? :heink:
C'est marqué dedans "tout post non en rapport directement avec le sujet sera supprimé" ???

Non !

---------------
n°67203
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:29:18  profilanswer

Et si moi je veux pas que tu supprimes !  

:ange:

---------------
n°67204
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:30:19  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Si Feyd m'a demandé de supprimer (et pas censurer !) les posts de votre discussion (et le reste d'ailleurs) c'est qu'il y a bien une raison.

Laquelle ? J'ai aussi mes raisons pour qu'on laisse ce que j'écris. D'abord parce que j'en assume seul la paternité. Ensuite, pour le respect de la vérité historique. Enfin, parce que qqn qui n'est pas intéressé à tout le loisir de passer au paragraphe suivant. Quelqu'un d'intéressé n'a plus le moyen de le savoir désormais.

---------------
Le site de ma maman
n°67208
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:31:08  profilanswer

Ouai... ok, ben bonne nuit hein. :hello:

:lol:

---------------
n°67210
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:31:46  profilanswer

OK, OK, le coup de la charte.

Alors d'accord... Je rectifie, c'est pas la modération qui est à revoir, c'est la charte, qui est largement dépassée pour mes attentes.

Message édité par Cherrytree le 20-06-2002 à 01:32:01

---------------
Le site de ma maman
n°67214
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:35:29  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ouai... ok, ben bonne nuit hein. :hello:

:lol:  

Bonne nuit, si tu veux Pinzo. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que GFX a les moyens d'être mieux que ce qu'il est actuellement, si en fait de charte, vous aviez choisi quelque chose de plus souple. D'ailleurs il n'y a qu'ici que les modérateurs invoquent la charte comme parefeu (c'est vrai que sur Blabla aussi, mais c'est pas pareil, c'est pas la même faune), preuve suffisante pour moi que la charte n'est pas adaptée.

---------------
Le site de ma maman
n°67217
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:38:47  profilanswer

Une dernière chose, puis je dégage... Si tu veux t'amuser, tu peux relancer un petit coup de mass delete, le topic Who's who est encore parti en vrille. Que justice soit faite !

Pinzo, si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour la charte !

---------------
Le site de ma maman
n°67219
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2002 à 01:39:30  profilanswer

bon moi je dis a demain soir hein.. :)

[:suri]  :hello:  [:suri]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°67220
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:39:42  profilanswer

Bonne nuit, si tu veux Pinzo. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que GFX a les moyens d'être mieux que ce qu'il est actuellement, si en fait de charte, vous aviez choisi quelque chose de plus souple. D'ailleurs il n'y a qu'ici que les modérateurs invoquent la charte comme parefeu (c'est vrai que sur Blabla aussi, mais c'est pas pareil, c'est pas la même faune), preuve suffisante pour moi que la charte n'est pas adaptée.  

Bah si comme tu dis tu ne fréquentes que Software & Programmation, y a pas de charte donc elle peut pas être plus souple que ca. :lol:  :lol:  

Euh, alors cite-moi le passage de la charte qui dit qu'on est plus strictes qu'ailleurs. :heink:

Est-ce qu'ici on ferme en disant "doublon ! y a déjà un topic...." ? N'est-ce pas Antp ?

Est-ce qu'ici on ferme en disant "ca c un troll" ? N'est-ce pas Antp ?

Est-ce qu'ici on ferme en disant "y un topic unique" ? N'est-ce pas Video/Son ?

Est-ce qu'on force les gens à mettre "[sujet]" au début du titre ? N'est-ce pas Achats/Ventes ?

Je crois que tu devrais d'avantage fréquenter les autres forums et revenir nous voir. J'ai l'impression qu'on est très souples par rapport à certains, ici.

---------------
n°67221
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-06-2002 à 01:40:46  profilanswer

sérieux, je pense que tu t'emporte un peu là (bein que je comprenne), mais tu généralise un peu je trouve! c'est vrai que quand la chartre a été mis en place ça a été un peu l'abus ici, mais on en a pas mal parlé, et si tu regardes les autres postes, il n'y a que très peu de delete maintenant....tant que ça ne tiens pas du pourrissage de topic ça reste entier!
Sur ce coup là, voit ça plutot avec Feyd

n°67222
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2002 à 01:41:15  profilanswer

vous etes un peu extreme des deux cotés la...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°67223
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-06-2002 à 01:43:05  profilanswer

Suri a écrit a écrit :

vous etes un peu extreme des deux cotés la...  

chuis modéré moi (sans mauvais jeu de mot hein  [:yaisse2])

n°67226
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:45:07  profilanswer

Au passage, sur Programmation ca a l'air beaucoup plus stricte. Sur 8 pages, y a 9 topics fermés !! Autant dire que à chaque page y en a un.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je crois que comme tu es plus habitué à poster plus souvant là-bas qu'ici, tu devrais d'habord faire la morale à Antp. ;)

---------------
n°67228
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:47:03  profilanswer

Vidéo et son est un lieu de non droit dont les deux modos auraient du dégager depuis belle lurette, ça ne fait aucun doute, d'autant que le trip topic unique est du plus mauvais effet. Si tu regardes bien, le BlaBla@GFX est un topic unique : c'est le seul où je peux m'exprimer. Autrement dit si j'ouvre un deuxième BlaBla@GFX, tu me le fermeras. Je ne remets pas en cause ce choix, ça me parait juste.

Achat vente, je connais pas. Mais je te fais confiance.

La charte, pour être franc, je l'ai jamais lue. Je poste comme je le sens. J'ai jamais eu de problèmes, sauf ici (une fois ou deux avec JLB) + ce soir. C'est toujours des problèmes de deletes intempestifs.

La modération de antp me va très bien. Déjà, il justifie ses choix de modération, lui. Ensuite, le coups des doublons, si tu avais été à sa place, tu aurais fait pareil. Parce que ça évite de donner deux fois les réponses aux problèmes et de couper en deux les informations utiles. Beaucoup de choses sont récurrentes en programmation. C'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent.

Les trolls, euh... j'ai pas d'exemple en tête. En fait je vois pas ce que tu veux dire.

---------------
Le site de ma maman
n°67229
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:50:34  profilanswer

Vidéo et son est un lieu de non droit dont les deux modos auraient du dégager depuis belle lurette, ça ne fait aucun doute, d'autant que le trip topic unique est du plus mauvais effet. Si tu regardes bien, le BlaBla@GFX est un topic unique : c'est le seul où je peux m'exprimer. Autrement dit si j'ouvre un deuxième BlaBla@GFX, tu me le fermeras. Je ne remets pas en cause ce choix, ça me parait juste.

Achat vente, je connais pas. Mais je te fais confiance.

La charte, pour être franc, je l'ai jamais lue. Je poste comme je le sens. J'ai jamais eu de problèmes, sauf ici (une fois ou deux avec JLB) + ce soir. C'est toujours des problèmes de deletes intempestifs.

La modération de antp me va très bien. Déjà, il justifie ses choix de modération, lui. Ensuite, le coups des doublons, si tu avais été à sa place, tu aurais fait pareil. Parce que ça évite de donner deux fois les réponses aux problèmes et de couper en deux les informations utiles. Beaucoup de choses sont récurrentes en programmation. C'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent.

Les trolls, euh... j'ai pas d'exemple en tête. En fait je vois pas ce que tu veux dire.  

Nan, Antp, si j'avais été à sa place, je supprimerais les doublons, certes, mais pas les topics sur des sujets semblables de la même personne comme lui le fait.

Ensuite, pour la charte, c'est justement ca le problème. Si tu l'avais lue, rien de cela ne serait arrivé. Dans tous les forums où il y a une charte c'est comme ca, soit tu l'acceptes, soit tu ne l'acceptes pas et c'est pas la peine de poster (je dis "tu" comme ca. c'est généraliste).

Quand tu t'inscris à un service (hébergeur, mail, etc.) tu as un contrat d'utilisation que tu dois accepter si tu veux aller plus loin. C'est pareil ici.

Message édité par Pinzo le 20-06-2002 à 01:52:06

---------------
n°67231
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:52:34  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Au passage, sur Programmation ca a l'air beaucoup plus stricte. Sur 8 pages, y a 9 topics fermés !! Autant dire que à chaque page y en a un.

Je crois que comme tu es plus habitué à poster plus souvant là-bas qu'ici, tu devrais d'habord faire la morale à Antp. ;)  

Tu les à lu au moins ? C'est toujours des clotures justifiées ! Y a un blabla, une blague de programmeurs, un doublon, un topic sur les features de HFR... C'est normal ! La cloture du sujet BlaBla c'est à gilou que tu la dois, je précise. Enfin, antp est, je le répète un excellent modo, qui comprends les attentes des posteurs et adapte parfaitement sa démarche à ce que dois être Programmation. J'aurais été modo, j'aurais pas fait aussi bien.

---------------
Le site de ma maman
n°67232
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 01:54:42  profilanswer

Tu les à lu au moins ? C'est toujours des clotures justifiées ! Y a un blabla, une blague de programmeurs, un doublon, un topic sur les features de HFR... C'est normal ! La cloture du sujet BlaBla c'est à gilou que tu la dois, je précise. Enfin, antp est, je le répète un excellent modo, qui comprends les attentes des posteurs et adapte parfaitement sa démarche à ce que dois être Programmation. J'aurais été modo, j'aurais pas fait aussi bien.  

Ben justement pardis !!!

Ces petits topics ne sont pas fermés ici. Le topic à Frenzy n'a pas été fermé et ne concerne pas le graphisme pour autant !!

---------------
n°67233
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-06-2002 à 01:56:58  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Nan, Antp, si j'avais été à sa place, je supprimerais les doublons, certes, mais pas les topics sur des sujets semblables de la même personne comme lui le fait.

Ensuite, pour la charte, c'est justement ca le problème. Si tu l'avais lue, rien de cela ne serait arrivé. Dans tous les forums où il y a une charte c'est comme ca, soit tu l'acceptes, soit tu ne l'acceptes pas et c'est pas la peine de poster (je dis "tu" comme ca. c'est généraliste).

Quand tu t'inscris à un service (hébergeur, mail, etc.) tu as un contrat d'utilisation que tu dois accepter si tu veux aller plus loin. C'est pareil ici.  

Les sujets semblables sont souvent deux sujets postés à 20 minutes d'intervalle, un peu comme un UP déguisé si tu veux. Tu peux me croire, antpo fait du bon boulot. Il est très pro.

La charte, la charte... OK. Je vous la laisse vote charte, mais dans ce cas, j'irai voir ailleurs. Je ne supporte plus d'être deleté. 3 problèmes en 3 mois sur cette seule partie du forum, c'est trop à mon goût.

Je vous aime tous beaucoup, mais je ne supporterai pas plus longtemps de plier ma liberté d'expression à votre charte répressive et sans tâches. J'irai chercher la vie ailleurs. Je passerai vous voir de temps à autre. Au revoir les amis. :'(

---------------
Le site de ma maman
n°67242
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2002 à 02:29:36  profilanswer

Ciel, déjà seul [:totoz]

n°67250
lorelaii
Posté le 20-06-2002 à 02:53:25  profilanswer

Ciel, déjà seul [:totoz]  

hu ? [:lmf]

n°67252
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2002 à 02:54:41  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

hu ? [:lmf]  

Ahhh [:meganne]

Quand est-ce que tu te débarasses de ce smiley immonde ?

n°67253
Nutelaa
powa.
Posté le 20-06-2002 à 02:55:16  profilanswer

aeuummmmmmm

---------------
::: Nutelaa :::
n°67255
lorelaii
Posté le 20-06-2002 à 02:57:53  profilanswer

Ahhh [:meganne]

Quand est-ce que tu te débarasses de ce smiley immonde ?  

[:mephis] [:lmf] celui là ? :D

n°67256
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2002 à 02:58:44  profilanswer

*combo*

oscour [:totoz]

n°67258
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 02:59:38  profilanswer

non celui là ---------> [:lmf]

:sarcastic:

---------------
n°67260
lorelaii
Posté le 20-06-2002 à 03:00:14  profilanswer

*combo*

oscour [:totoz]  

le tiens aussi il craint [:mephis] [:totoz]
:D

n°67261
lorelaii
Posté le 20-06-2002 à 03:01:29  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

non celui là ---------> [:lmf]

:sarcastic:  

ben c ce que g dis :ouch:

n°67262
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 03:02:28  profilanswer

ben c ce que g dis :ouch:  

oui je sais " :sarcastic: "

---------------
n°67263
parappa
taliblanc
Posté le 20-06-2002 à 03:03:24  profilanswer

le tiens aussi il craint [:mephis] [:totoz]
:D  

Çui-là il a une histoire, un passé, du vécu. Va garrer ta béhème [:kaola]

n°67269
lorelaii
Posté le 20-06-2002 à 03:10:46  profilanswer

Çui-là il a une histoire, un passé, du vécu. Va garrer ta béhème [:kaola]  

spaune béhème d'occase :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La base des liens graphisme...[HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ?
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12du beau graphisme dans un économiseur d'écran
[ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE )Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !!
concours graphisme hardware[ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image
Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)