| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Et moi je demande la liberté d'expression à laquelle j'ai droit et du discernement de la part des autorités en place. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est Feyd justement qui m'a demandé de rendre le topic plus propre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
Cherrytree cn=? |
A quelle fin ? Quel est l'intérêt d'asceptiser à ce point les discussions. Qui dirige ici ? Pinzo, JLB, Feyd, LucasArt ? Dieu ? Bordel de merde, de putain de bordel à queue, vous voulez quoi ici ? Qu'est ce qui vous arrive. Et pourquoi t'as pas censuré Meganne tant que t'y étais ? Elle poste jamais ici ! A quoi ça ressemble cette intrusion ? Tu vois ce que je veux dire ? --------------- Le site de ma maman |
Pourquoi je censurerais Meganne ? --------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... |
|
Cherrytree cn=? |
Justement, l'idée de censurer Méganne est aussi conne que celle de censurer notre déviation avec Feyd.
--------------- Le site de ma maman |
Meganne a lâché son profil, pourquoi je la censurerais ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? | Bon, je vous fait un petit topo clair et net. Je poste sur HFR depuis 2 ans. Je ne suis pas un gros contributeur, mais j'aime cet endroit et par dessus tout, j'aime les gens qui y viennent.
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 01:27:11 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Et si moi je veux pas que tu supprimes ! --------------- Le site de ma maman |
Ouh là, du calme robert ! Feyd me l'a demandé, je l'ai fait. T'as vu le topic de la charte ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? |
Laquelle ? J'ai aussi mes raisons pour qu'on laisse ce que j'écris. D'abord parce que j'en assume seul la paternité. Ensuite, pour le respect de la vérité historique. Enfin, parce que qqn qui n'est pas intéressé à tout le loisir de passer au paragraphe suivant. Quelqu'un d'intéressé n'a plus le moyen de le savoir désormais. --------------- Le site de ma maman |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai... ok, ben bonne nuit hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? | OK, OK, le coup de la charte.
Message édité par Cherrytree le 20-06-2002 à 01:32:01 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bonne nuit, si tu veux Pinzo. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que GFX a les moyens d'être mieux que ce qu'il est actuellement, si en fait de charte, vous aviez choisi quelque chose de plus souple. D'ailleurs il n'y a qu'ici que les modérateurs invoquent la charte comme parefeu (c'est vrai que sur Blabla aussi, mais c'est pas pareil, c'est pas la même faune), preuve suffisante pour moi que la charte n'est pas adaptée. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Une dernière chose, puis je dégage... Si tu veux t'amuser, tu peux relancer un petit coup de mass delete, le topic Who's who est encore parti en vrille. Que justice soit faite !
Suri Darksurious | bon moi je dis a demain soir hein.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bah si comme tu dis tu ne fréquentes que Software & Programmation, y a pas de charte donc elle peut pas être plus souple que ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Suri Darksurious | vous etes un peu extreme des deux cotés la... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Au passage, sur Programmation ca a l'air beaucoup plus stricte. Sur 8 pages, y a 9 topics fermés !! Autant dire que à chaque page y en a un.
Cherrytree cn=? | Vidéo et son est un lieu de non droit dont les deux modos auraient du dégager depuis belle lurette, ça ne fait aucun doute, d'autant que le trip topic unique est du plus mauvais effet. Si tu regardes bien, le BlaBla@GFX est un topic unique : c'est le seul où je peux m'exprimer. Autrement dit si j'ouvre un deuxième BlaBla@GFX, tu me le fermeras. Je ne remets pas en cause ce choix, ça me parait juste.
Nan, Antp, si j'avais été à sa place, je supprimerais les doublons, certes, mais pas les topics sur des sujets semblables de la même personne comme lui le fait.
Message édité par Pinzo le 20-06-2002 à 01:52:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? |
Tu les à lu au moins ? C'est toujours des clotures justifiées ! Y a un blabla, une blague de programmeurs, un doublon, un topic sur les features de HFR... C'est normal ! La cloture du sujet BlaBla c'est à gilou que tu la dois, je précise. Enfin, antp est, je le répète un excellent modo, qui comprends les attentes des posteurs et adapte parfaitement sa démarche à ce que dois être Programmation. J'aurais été modo, j'aurais pas fait aussi bien. --------------- Le site de ma maman |
Ben justement pardis !!!
Cherrytree cn=? |
Les sujets semblables sont souvent deux sujets postés à 20 minutes d'intervalle, un peu comme un UP déguisé si tu veux. Tu peux me croire, antpo fait du bon boulot. Il est très pro.
parappa taliblanc | Ciel, déjà seul |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
Nutelaa powa. | aeuummmmmmm --------------- ::: Nutelaa ::: |
lorelaii |
|
parappa taliblanc |
|
non celui là ---------> --------------- “I'll thank you very much.” |
lorelaii |
|
lorelaii |
|
oui je sais " --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La base des liens graphisme... | [HS] Comment retrouver le gout de se mettre au graphisme ? |
| Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 12 | du beau graphisme dans un économiseur d'écran |
| [ Let's go ! ] Concours de Graphisme # 11 ( +1 HEURE ) | Modos sur Graphisme, on fait quoi ? C'EST FAIT !! |
| concours graphisme hardware | [ > Jeux Graphisme < ] Retouche d'image |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |