| |||||
| Auteur | Sujet : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:19:19 ![]() ![]() |
Toucouch |
|
BlindMan I am not Avery | Je vais flagger ce topic, car ce sont des outils que j'utilise souvent, et je trouve en effet qu'ils n'ont pas la popularité qu'ils méritent.
Message édité par BlindMan le 05-08-2004 à 15:41:23 |
BlindMan I am not Avery | Sortie de Gimp 2.2.0-pre1: (version de développement)
Message édité par BlindMan le 03-11-2004 à 12:22:12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quid du bug des polices sous windows ? Est-ce résolu dans les nouvelles versions dispos ? (c'est pour ma femme, moi j'ai Linux) |
newbie_master Jack l'éventré | merci --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:55:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BlindMan I am not Avery | Il y a ici qq manips des polices pour éviter ces désagréments:
|
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 03-11-2004 à 14:13:36 |
lenainquitue | Ah les effets de calque c'est bien qquechose qui manque dans Gimp, qui est au demeurant un très bon logiciel. |
Noisequik | Première question qui me vient en essayant the gimp :
|
Chipo | Bah tout dépend des filtres en question... Il y en a pour qui tu peut avoir un apperçu comme pour l'anti-parasites par exemple et d'autre non... |
Noisequik | Ok là en l'occurence c'était le filtre de netteté donc je pense que ce n'est pas prévu malheureusement.
|
BlindMan I am not Avery | La version 2.2 apporte (entre autres) des aperçus pour la plupart des plugins et filtres.
|
|
kzimir - |
|
|
Walloo |
|
BlindMan I am not Avery | Sortie de Gimp 2.2
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Tortoose made in TortooseLand |
|
aozora | bah les petits logiciels gratuits comme ça je trouve ça interessant, mais c vrai que d'un point de vue pro c difficilement gerable a l'heure actuelle.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | tout depend du metier en fait
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |