|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:34:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Déjà un deuxième post pour dire que scribus n'est intéressant qu'à partir de la version 1.1.5 compilée avec le support du svg.
|
Gally Mysanthrope cynique | et sur PC ça vaut le coup quand même ?
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Flag ça m'intéresse ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 19:24:55 |
gizmo |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 01-04-2004 à 20:26:16 |
|
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Bon, j'ai telecharge Inkscape win, je testerai ce week-end --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
cooltwan | c'est quoi le meilleur soft free sous linux et sous windows pour bosser direct en svg ? |
cedricbrun | bah je dirais inkscape.
|
Gnub | à propos de Gimp, il me semblait qu'il y a quelques temps, il ne gérait pas le cmjn ; qu'en est-il actuellement ? |
lenainquitue |
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-04-2004 à 13:10:06 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | (igualito) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Effectivement, inskape est maintenant plus avancé que sodipodi. J'édite donc mon sujet en remplaçant sodipodi par Inskape.
|
gizmo | bon, inkscape refuse de s'installer sur Mac à cause d'un perl anté-diluvien de l'OS, j'essayerai sur windows. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |