Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupe

n°1048260
fredderf
Posté le 17-01-2009 à 21:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin d'imprimer pour des soirées une sorte de billeterie...
Je ne peux pas faire imprimer chez Vistapint et consors, car sur chaque billet il y a un code différent qui donne accès à des ordis.
 
Ma question est d'ordre économique:
- mes "cartes de visites" doivent être de qualité moyenne: si les bords ne sont pas lisses, ce n'est pas grave...  
- le papier devra être assez épais pour que la carte soit conservée 1 semaine...
 
J'ai vu qu'il existait du papier predecoupe comme chez microapp, mais c'est relativement cher: 30ctmes la carte.
 
Questions, pour le papier:
- Quel grammage dois je choisir? Mat, brillant ou autre? (je tends vers l'économie..)
- Solution massicot ou predecoupe?
- si vous avez des adresses de fournisseurs de papier pas cher - ie autres que les premiers resultats de google;) -(jm-bruneau?) je prends...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupe

 

Sujets relatifs
Object 3d (format max) tout noir ?? Probleme de matières??Quel format de tablette pour un 22"w ?
Paramétrer photoshop pour impression grand formatOuverture impossible d'un un fichier Indesign exporter au format PDF
Format de papier rubanMaquette du format a l'italienne
pointillés de prédécoupe pour imprimeurPapier impression amalgame
Visite virtuelle à partir de plans/ papier 
Plus de sujets relatifs à : Coupons format 5,5*9 cm: massicot VS papier predecoupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR