Beh en fait j'ai fait ce petit montage a partir de paint, j'vous explique...
J'ai pris un morceau d'image de V-Rally un jeu de... rally
pour ceux qui connaissent pas
puis j'ai remplacé le vert du trait du cardiogramme par du rouge, et enlevé aussi toute la couleur autour de ce trait... J'sais pas si vous voyez jusque la
Et après j'ai ajouté un petit texte...
Mais j'ai fait ça un peu sans trop réfléchir, vu qu'au départ c'etait une bitmap et que j'ai enregistré sous jpg, bref... En fait le truc c'est que pour la couleur j'ai tout fait pixel par pixel, à mon avis c'est pour ça aussi que ça rend pas super...
Puis pour répondre aux questions : je n'ai pas photoshop, et mon image fait 627*408 pixels, mais j'pense qu'il prend en compte le blanc qu'il y a autour que je n'ai pas réussi à supprimer...
Enfin voilà j'vais essayer de mettre l'image en ligne d'ici demain pour que vous puissez voir ce que ça donne et me conseiller un peu mieux sur la question
Merci à vous !
EDIT : http://spaces.msn.com/project00-ze [...] 02_owner=1 << Voila l'adresse pour l'image, ceci n'est pas du spam vu qu'il n'y a que cette photo sur l'espace perso MSN et que c'etait le moyen le plus rapide de pouvoir mettre en ligne mon image (pour les modos s'ils passent par la
) J'espere que ça pourra un peu plus vous aider pour m'eclaircir sur mon probleme, merci encore.
Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas que la pixélisation qui gâche l'image, dites moi ce que vous en pensez et quelles en seraient les solutions pour résoudre tout ce qui réduit la qualité.
PS : Si ça peut vous rassurer le texte c'est une idée de nom pour ma moto ;p
Message édité par Zet 00 le 02-02-2006 à 23:53:38
---------------
Quand on te donne prend, quand on te prend crie, mais surtout ne crie pas quand on te donne...