bonjour a tous, j'ai un sale probleme avec flash, j'ai beau intégrer mes jpg directement a la bonne taille, quand j'ouvre le swf, mes images sont toutes super laide niveau aliasing (bord des visuel pixelisé)
please!, help me!
bon, j'arrive toujour pas... que ce soit un jpg ou un png le résultat est toujour aliasé...
merci pour les reponse!
jucore13
Posté le 04-05-2006 à 11:48:58
j'ai le meme probleme...les images jpg et png sont aliasées, alors qu'elles sont dans le bon format etc...Pas de solution pour l'instant..
yusee
Posté le 04-05-2006 à 13:59:42
Sûr que tu visualise le swf à l'échelle 100 % ?
Sinon, peut être vérifier dans les infos si ta photo est bien située dans un nombre entier des axes x et y ... normalement ça doit pas jouer, mais on sait jamais. Et puis tu vérifies les ppp de tes images aussi au cas où ..
jucore13
Posté le 05-05-2006 à 14:29:08
en fait, le probleme disparait uniquement lorsque j'utilise un fichier pris dans la Library et non pas importé directement. Donc c'est bon.
bonjour a tous, j'ai un sale probleme avec flash, j'ai beau intégrer mes jpg directement a la bonne taille, quand j'ouvre le swf, mes images sont toutes super laide niveau aliasing (bord des visuel pixelisé)
please!, help me!
la derniére j'ai eu ce probléme, et je mes suis rendu compte que j'avais déformé sans le faire exprés le movie clip dans lequel été les images. A ta place j'essayerai d'importer ta photo dans un nouveau document tu vois si ça pixellise, et si ça pixellise pas c que tu à certainement le m^me genre de probléme que moi.