| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:43:46 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
neko ga | 'ai dû me battre avec ma rate, plusieurs fois, pour conserver mes biscuits |
XTC Иo Яєδєmρtion | Elle ne préfère pas un bon morceau de gruyère ou de brie plutôt ? C'est pourtant bien connu la rate à fromage ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Correction :
Message édité par TKG le 20-02-2005 à 18:42:13 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | wunder kiche löraine --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Skopos |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:58:36 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Skopos |
|
Skopos | le mazout c le nectar des velus, c pas pour le commun des mortels |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Skopos | mange tes poils |
fabiensensei All our gods have abandoned us | non mes pwals sont sacrés --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je t'aurai bien invité, mais il reste plus qu'une "crèpe", et quelques wong tong supra trop bon ca maman en short et je vais tout manger cette nuit --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je crois que je vais éviter --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Connais pas toutes vos musiques moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Disturbed - Down With The Sickness --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vive l'anarchie du net qui est en passe d'être sévèrement mise à mal --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Terrible les paroles, énorme impression de déja-vu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dion Acceuil | j'ai pas envie de travailler --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | oui enfin entre ce que j'ai a faire et la ou j'en suis, ya un delta de 3 semaines (pour un truc cense prendre 2 mois) --------------- It is not called show art |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah donc t'es obligé de bien trimer la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dion Acceuil | vi \o/ --------------- It is not called show art |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dommage qu'il y ait pas de compteur sur ta signature parce que je parie qu'il y a pas mal de clique dessus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui justement, mais ca m'étonnerai pas que wanadoo compte une visite par html visité (donc à chaque clique une visite en fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis pas aveugle non plus, mais ça ne m'empeche pas de resentir de la haine quand je vois tout ces capitalistes qui s'accaparent tout ce qui a un minimum de succès et le détruisent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.. Message édité par wizopunker le 21-02-2005 à 00:55:42 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |