| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:18:36 ![]() ![]() |
Mad666 |
Mad666 |
|
Skopos | vas-y jte suis et j'taide dans la mesure de mes capacités Message édité par Skopos le 26-01-2005 à 03:35:33 |
Skopos |
|
cooltwan | 0°C, un café serré et je pars au taf |
XTC Иo Яєδєmρtion | 'jour |
aozora | ça vache?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zenono Zen attitude ! |
XTC Иo Яєδєmρtion | ça meuh aller |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 09:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 09:47:25 ![]()
|
aozora | plus ça va plus les nouvo ici c des assisté.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora | ah non je parlais d'un boulay c different
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 |
|
Mad666 | Bonsoir ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Shaman323 | Bonjour ! |
justeleblanc | au revoir |
Mad666 |
|
Mad666 | Bon, time to have a shower parce que monsieur Message édité par Mad666 le 26-01-2005 à 10:58:29 |
aozora | quand FT vous demande de choisir un numero de tel..ne prenez pas celui qui vous semble le plus simple a retenir pour tout le monde...because...
Zenono Zen attitude ! | lol aozora Message édité par Zenono le 26-01-2005 à 11:13:58 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-01-2005 à 11:29:16 |
aozora | pkoi tu me fait ça.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-01-2005 à 11:51:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | yen a parmi vous qui ont déjà eu à faire ou entendu parlé de carvantis ?
Message édité par darth21 le 26-01-2005 à 12:08:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Skopos |
|
Skopos | euh... bonour au fait |
Skopos | c joli les maine coon, t'es sur que tu veux pas nous faire des photos |
XTC Иo Яєδєmρtion | Sous Flash MX, comment faire pour aller chercher un texte externe à l'interface SWF à partir d'un TXT ? Style tu cliques sur un bouton de l'interface flash et ca t'affiche un texte tiré du fichier EXEMPLE.TXT dans un cadre de texte dynamique (ou statique ?) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 15:30:31 ![]()
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
| [Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
| Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
| idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
| + In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ | |