| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : Message édité par Suri le 18-01-2005 à 09:32:16 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:31:29 ![]() ![]() |
justeleblanc | moi aussi depuis ce matin j'arrete pas de tousser, j'ai des frissons et des courbatures partout
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 10:03:12 ![]() Bonjour |
wizopunker FUCK ANARCHY! | putain je me suis coincé un sale truc dans mon dos --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | c parce que ta pas un lit a 1000 euros ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | parce que je passe ma vie devant ce pc de merde et que j'ai déja des problème de dos, je me ruine complètement ma santé... Message édité par wizopunker le 18-01-2005 à 10:07:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 10:11:28 ![]() Wizo => va voir un ostéo (sourtout pas un kyro !) |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:11:28 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin la j'ai rendez vous chez un medecin du sport --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et c'est quoi la difference entre les deux? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
aozora | http://www.canoe.qc.ca/artdevivres [...] e-can.html --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 10:30:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 10:31:37 |
aozora | bah c po tres legal de metrte a dispo une emission tele sur du p2p --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | d'ailleurs j'ignorais ( ou plutot que je ne m'etais pas posée la question) mais les magasins, resto etc...bref commerces qui passent de la musiques dans leur commerce --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
aozora | oué enfin c plutot la façon dont il determine le prix ki est assez .... c autre nombre de personnes ki passent dans le magasin etc... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 10:53:19 ![]()
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-01-2005 à 10:56:22 |
justeleblanc |
aozora | bah oui mais bon
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 10:57:41 ![]()
|
Suri Darksurious |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
aozora | c ça de manger des cookies hein!
Suri Darksurious | strop vrai, j'en ai bouffé un ce matin --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |