| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:35:39 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | ptin urgence c etait po drole ce soir |
justeleblanc | pas vu |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 22:43:24 ![]() on a un topic qui part en couille tout doucement ... |
ptichat Blood sugar sex magic |
kami no namida oui |
|
justeleblanc |
justeleblanc | j'ai la roulette de défilement de ma souris et celle de mon clavier qui ne fonctionnent plus |
Adolph Panama |
|
kami no namida oui |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:29:05 ![]() ![]() |
Adolph Panama |
Message édité par Adolph Panama le 31-10-2004 à 23:33:14 |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
kami no namida oui | Ben ouais je deconnais j'te rassure |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, logitech c'est une des marques les plus reconnues en matiere de periph pc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Adolph Panama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | en gros il veut des souris en titane plaquées or pour 70 euros --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | dans son ecrin en peau de moustiques --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Adolph Panama |
Message édité par Adolph Panama le 31-10-2004 à 23:47:50 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est la premiere fois que j'entend un type qui veut une souris qui fasse 200 grammes --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Adolph Panama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 31-10-2004 à 23:57:35 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Adolph Panama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah, il reste plus qu'à passer à la caisse --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Adolph Panama |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
Adolph Panama |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi personnelement j'estime passer autant de temps qu'un pro sur mon pc (:lol --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah non j'ai pas préparé de cours --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Lut mad.
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
Message édité par wizopunker le 01-11-2004 à 00:20:04 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | Mikkel Nordsö Band - #5 - A la thai --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon je vous laisse un peu je vais me faire un cs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |