| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Chipo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:09:13 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Chipo |
Message édité par Chipo le 30-10-2004 à 14:16:34 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-10-2004 à 14:28:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora | ya d'autres façons de le dire et je t'invite a les utiliser plutot que de recourir a des " je t'emmer..."
Message édité par aozora le 30-10-2004 à 14:30:37 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:29:52 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-10-2004 à 14:39:39 |
ptichat Blood sugar sex magic | comment ca fight ici, vla lambiance |
ptichat Blood sugar sex magic | aller kouaaa faut faire la fete |
ptichat Blood sugar sex magic | un ptit massage |
ptichat Blood sugar sex magic | faites vous un bisou |
ptichat Blood sugar sex magic | avec la langue ! |
ptichat Blood sugar sex magic | maintenant ! |
deg-tcd L'amer de sable | Salut Ptitchat --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ptichat Blood sugar sex magic | ha du sourire |
aozora | deg-tcd est peut etre + poil que plumes ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ptichat Blood sugar sex magic | tant ke c pas les fibres |
dark |
Calme toi Message édité par dark le 30-10-2004 à 14:53:05 |
|
aozora |
dark |
ptichat Blood sugar sex magic | attention certains vous prennes pour des pommes |
deg-tcd L'amer de sable | Dark t'es qui? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora |
aozora |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | bon... (tiens je vais bosser dans 40min, faich...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aozora | ah ? bah bon courage dans ce cas --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-10-2004 à 15:05:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | salut Fenston ( --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |