le mj a sortit un pnj fumé a souhait, qui lisait dans les pensées, se teleportait, esquivait tout sans jeter les dés, et sans incanter la moindre chose...
that's life
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mad >> je connaissais un peu le jeu de plateau (40k et epic)
si ils ont repris tt les races et ts les véhicules c vrai que c varié, ya de quoi se faire des lattes interessantes.
le mj a sortit un pnj fumé a souhait, qui lisait dans les pensées, se teleportait, esquivait tout sans jeter les dés, et sans incanter la moindre chose...
that's life
C'est le même master douteux que la fois d'avant ?
C'est le même master douteux que la fois d'avant ?
lequel ?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mad >> je connaissais un peu le jeu de plateau (40k et epic)
si ils ont repris tt les races et ts les véhicules c vrai que c varié, ya de quoi se faire des lattes interessantes.
L'univers du jeu de plateau (40k je crois mais trop peu d'xp pour être sûr) est super bien reproduit. Les eldars et leurs marcheurs, les space marines et leurs dreadnought, les orks en surnombre et les marines du chaos avec leurs defiler.
---------------
Profil supprimé
Posté le 18-10-2004 à 00:52:52
Manic Street Preachers - You're Tender And You're Tired
Et 2 HDD en S-ata et 2*512 Mo de Corsaire, c'est quoi? Une sucette géante.
on parle de moi ?
---------------
Skopos
Posté le 18-10-2004 à 01:50:45
Skopos
Posté le 18-10-2004 à 01:51:51
qqun à un 930sb ou une dalle mitsu ?
edit : c pour savoir avec quoi vous le nettoyez en fait...
---------------