Je sais que vous vous en fouttez mais demain matin les deux artères Est de Bruxelles seront réduites pour l'une à 2 bandes et pour l'autre à 1 bande.
Le petit détail qui tue c'est que c'est l'artère entrante dans la ville qui est réduite de 4 bandes à 1 bande.
Tout ça pour dire que ça risque d'être ultra rigolo demain pour ceux qui doivent aller bosser. Déjà qu'en temps normal ça bouchone sec mais là ça va être divin !
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-10-2004 à 14:17:03
transports en commun, ya pas le metro à bruxelles??
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Je sais que vous vous en fouttez mais demain matin les deux artères Est de Bruxelles seront réduites pour l'une à 2 bandes et pour l'autre à 1 bande.
Le petit détail qui tue c'est que c'est l'artère entrante dans la ville qui est réduite de 4 bandes à 1 bande.
Tout ça pour dire que ça risque d'être ultra rigolo demain pour ceux qui doivent aller bosser. Déjà qu'en temps normal ça bouchone sec mais là ça va être divin !
je ne comprends pas comment y'a pas plus d'accidents aux entrées de bruxelles, quel merdier vos routes à 4 voies !!!
Bon moi je file, je dois reparrer un ordi Le type crois que je vais lui installer un xp cracké sur son ordi, comme si j'avais envie de risquer ma peau pour lui