| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:49:03 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | desolé (mdr) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'sais pas... je ne le saurais que dans 1 an quand je pourrais montrer ma carte d'identité au monsieur de l'entrée |
XTC Иo Яєδєmρtion | nan, c'est pas grave, ça nous a bien fait rire aussi après |
Zenono Zen attitude ! |
aozora |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Rammstein - Reise Reise |
jwar |
XTC Иo Яєδєmρtion | j'ai découvert un autre titre canon de l'album : Rammstein - Moskau |
jwar | prefere mein teil , le clip est vraiment zarb , comme tout les autres dailleurs |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | ouaip |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'aime pas Rammstein Message édité par MossieurPropre le 15-10-2004 à 14:43:00 --------------- www.novemberguitars.com |
nepheast |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
jwar | pas fait de concert depuis au moin 10 ans , je vais peut etre me deplacer pour ce coup ci |
Skopos | Sophia - Pride
|
ptichat Blood sugar sex magic | kicéka internet ? \o/ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
aozora |
--------------- www.novemberguitars.com |
aozora | heu bah quand t delogger : http://forum.hardware.fr/inscripti [...] warefr.inc --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | j'viens de voir le prix des places de concert p'tain |
XTC Иo Яєδєmρtion | l'inflation... la crise pétrolière... la guerre en Irak... le conflit israelo-palestinien... tout ça influe sur les prix des places de nos concerts |
ptichat Blood sugar sex magic | kelkun a maté gang de requin ?
|
Zenono Zen attitude ! |
|
aozora |
Zenono Zen attitude ! | ouep le Zenith elle est vraiment sympa cette salle, j'me rapelle d'un excellent concert de sinsemilia là bas |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | je viens d'etre migré en 2048 kbits/s |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 18:27:20 ![]()
|
Zenono Zen attitude ! | ah c'est fort possible que ton ami ai raison ultra bestial |
ptichat Blood sugar sex magic | une acoustique convenable commence par l'architecture ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |