Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°548771
Suri
Darksurious
Posté le 09-10-2004 à 17:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben koi? :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:09:57  profilanswer

n°548772
blakjak
Posté le 09-10-2004 à 17:12:14  profilanswer

nan mais rien, ça lui va comme un gant  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°548773
The Real P​hoenix
Posté le 09-10-2004 à 17:20:16  profilanswer

Bin dites donc vous en êtes bavard pour un samedi après midi. :D

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°548782
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-10-2004 à 18:01:53  profilanswer

je viens de trouver ca sur la signature d'un gars sur le forum discussion : http://gics.duss.free.fr/caraccident.mpeg

C'est vraiment horrible ! :sweat:

n°548783
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-10-2004 à 18:08:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bon sinon...sp2 j'installe ou pas ?
j'ai aps envie  :cry:

c'est quoi ? [:dawa]

réponse : non.

---------------
www.novemberguitars.com
n°548785
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 18:12:37  profilanswer

blakjak a écrit :

oui mais là c'est fini, aujourd'hui t'es plus obligé de croire en ceci ou cela, t'es juste sensé respecter la loi républicaine.

Ce que je veux dire c'est d'accord les mecs ont merdés dans les grandes largeurs, et Dieu merci d'aut' mecs ont dits " on arrête les dégâts", mais aujourdhui ? Je dis pas toi, mais pourquoi les gens avec qui je discute de Dieu, me balancent quasi systématiquement l'Inquisition, m'enfin quel rapport ?

je ne te ressort pas l'inquisition vu qu'elle est toujours là, les plannings familiaux fermés par les cathos et les musulmans c'est une realité, le voile (ou le survetement c'est pareil) dans les banlieues, les mecs qui foulent la loi des hommes sous des principes conservateurs et barbares devant les hopitaux ou l'on pratique l'avortement, les même qui font expulser les gens de Stbernard à coup de hache... je ne peux pas respecter ça, voire j'emmerde les enfoirés qui font du proselytisme, nique hallah, nique geovah, c'est que des conneries pour aliener les gens :o

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°548787
justelebla​nc
Posté le 09-10-2004 à 18:14:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne te ressort pas l'inquisition vu qu'elle est toujours là, les plannings familiaux fermés par les cathos et les musulmans c'est une realité, le voile (ou le survetement c'est pareil) dans les banlieues, les mecs qui foulent la loi des hommes sous des principes conservateurs et barbares devant les hopitaux ou l'on pratique l'avortement, les même qui font expulser les gens de Stbernard à coup de hache... je ne peux pas respecter ça, voire j'emmerde les enfoirés qui font du proselytisme, nique hallah, nique geovah, c'est que des conneries pour aliener les gens :o

+1

n°548788
justelebla​nc
Posté le 09-10-2004 à 18:14:40  profilanswer

mais calme toi :o

n°548789
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 18:15:27  profilanswer

ok :D

---------------
n°548790
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-10-2004 à 18:19:51  profilanswer

1600 \o/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:19:51  profilanswer

n°548793
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 18:59:43  profilanswer

Ma mère est venu, et maintenant j'ai le moral dans les chaussettes :cry:

n°548794
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-10-2004 à 19:06:39  profilanswer

neko ga a écrit :

Ma mère est venu, et maintenant j'ai le moral dans les chaussettes :cry:

[:cate winigan]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°548795
blakjak
Posté le 09-10-2004 à 19:07:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Je n'arrive pas à adhérer à ton point de vue qui consiste à affirmer que l'Inquisition est toujours là. Parce que les gens qui agissent de la sorte constituent une minorité, qui s'est octroyée le pouvoir d'enfreindre les lois républicaines, les lois de l'Etat.  

L'Inquisition était le fait d'hommes d'église qui détenaient un pouvoir légal et légitime en leur temps, ils exerçaient leur fonction en accord avec les royaumes de l'époque.

C'est je pense une erreur d'associer cette triste période avec les évènements dont tu parles plus haut, comment la religion, les croyances ou l'Eglise aujourd'hui peut-elle être tenue pour responsable des agissements d'excités hors-la-loi ?

edit : Je remarque que tu ne retiens que des illustrations des conséquences de la foi, qui sont extrêmes et violentes et intolérantes. Il y a des gens qui on la foi, et qui sont gentils.

Message édité par blakjak le 09-10-2004 à 19:11:51

---------------
n°548796
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 19:09:01  profilanswer

merci  :love:  
En fait, c'est dur de voir sa mère se lamenter parce qu'elle est persuadée que dans 7 ans, tu seras tjs au chomage, ou bien de te proposer comme plan de carrière "caissière à Auchan" :cry:

n°548797
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-10-2004 à 19:09:07  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je plussoie

---------------
n°548799
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 19:16:56  answer

neko ga a écrit :

En fait, c'est dur de voir sa mère se lamenter parce qu'elle est persuadée que dans 7 ans, tu seras tjs au chomage, ou bien de te proposer comme plan de carrière "caissière à Auchan" :cry:

+1  :(

... et en plus c'est impossible de leur mentir. Elles devinnent tout.

n°548800
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 19:17:29  profilanswer

ok Blakjak, j'ai pas dit que tous les gens etaient à bruler des sorcieres, juste que la prudence est de mise plus que tout (quant au cadre qui à permi à notre civilisation d'eclore je ne nie pas bien que nous aurions pu tout aussi bien sans)... et je le disais plus haut, gardez ça pour vous, je vais pas vous vendre un parti ou des conneries? alors faites en autant (c'est ce que je dis en general)

puis j'aime pas les culs-benis, mais ya du vécu..

Message édité par deg-tcd le 09-10-2004 à 19:23:10

---------------
n°548802
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 19:20:50  profilanswer

blakjak a écrit :

Je n'arrive pas à adhérer à ton point de vue qui consiste à affirmer que l'Inquisition est toujours là. Parce que les gens qui agissent de la sorte constituent une minorité, qui s'est octroyée le pouvoir d'enfreindre les lois républicaines, les lois de l'Etat.  

L'Inquisition était le fait d'hommes d'église qui détenaient un pouvoir légal et légitime en leur temps, ils exerçaient leur fonction en accord avec les royaumes de l'époque.

C'est je pense une erreur d'associer cette triste période avec les évènements dont tu parles plus haut, comment la religion, les croyances ou l'Eglise aujourd'hui peut-elle être tenue pour responsable des agissements d'excités hors-la-loi ?

edit : Je remarque que tu ne retiens que des illustrations des conséquences de la foi, qui sont extrêmes et violentes et intolérantes. Il y a des gens qui on la foi, et qui sont gentils.

Bien sûr, mais c'est parce que l'Eglise n'est pas au pouvoir ; sinon, ils ne resteraient pas longtemps hors-la-loi ces "excités", suffit d'écouter le Pape parler de l'avortement pour se convaincre que les hôpitaux pratiquant l'avortement serait vite fermés.

Alors oui, y a des croyants gentils, mais bon, c'est pas une raison pour ne pas condamner le phénomène religieux. Un peu comme si je disais qu'"il y a des Raëliens gentils et donc que c'est pas bien de critiquer le Raëlisme" [:spamafote]

n°548803
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 19:27:02  answer

Le jour où l'homme saura dissocier l'existence d'une force irrationelle probable, avec la religion, l'humanité aura fait un grand pas en avant.

Le jour où il saura la mettre en évidence, il sera alors à l'apogée de son savoir.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 19:27:41
n°548804
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 19:31:12  profilanswer

mééé bien sûr Ub, et la marmotte en attendant elle met tout dans la boite à chocolat...

---------------
n°548805
blakjak
Posté le 09-10-2004 à 19:32:18  profilanswer

neko ga a écrit :

Bien sûr, mais c'est parce que l'Eglise n'est pas au pouvoir ; sinon, ils ne resteraient pas longtemps hors-la-loi ces "excités", suffit d'écouter le Pape parler de l'avortement pour se convaincre que les hôpitaux pratiquant l'avortement serait vite fermés.

Alors oui, y a des croyants gentils, mais bon, c'est pas une raison pour ne pas condamner le phénomène religieux. Un peu comme si je disais qu'"il y a des Raëliens gentils et donc que c'est pas bien de critiquer le Raëlisme" [:spamafote]

Ok Deg pour la vigilance, pareil neko ga, le Pape énoce des idées qui sont liées au principe de respect de la vie humaine, mais effectivement, les conséquences et les interprétations restent les siennes. Aucun croyant n'est tenu d'y adhérer.

Je suis absolument contre toute implication de la religion dans un Etat quel qu'il soit. La séparation de l'église et de l'Etat est quelque chose de tellement fondamental pour la liberté...

Bonne comparaison avec Raël, mais c'est néanmoins une secte dont tu parles, je ne suis pas certain que la liberté des adeptes au sein de cette secte soit la même dont je jouis en étant chrétien.

Condamner le phénomène religieux dans sa totalité ? Vraiment ? N'y a-t'il pas des distinctions possibles ?

---------------
n°548806
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 19:38:14  answer

deg-tcd a écrit :

mééé bien sûr Ub, et la marmotte en attendant elle met tout dans la boite à chocolat...

Tout n'est pas encore entièrement explicable par la science. Celle-ci doit encore faire de grandes avancées et établir des théories et des lois pour définir ce qui ne l'est pas encore.

Exemple:

Expliquer comment agissent les faiseurs de secret pour faire disparaitre une brûlure. Nier leur efficacité revient a nier que la terre est ronde.

Le jour où nous saurons expliquer scientifiquement comment ils font et bien nous aurons compris pas mal de choses je pense.

Mais c'est pas avec des gens ayant une ouverture d'esprit comme toi qu'on pourra faire avancer le shmilblick ça c'est sûr!  :)

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 22:10:04
n°548809
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 19:42:26  profilanswer

Cette secte est très récente aussi, et son fondateur, toujours vivant. De plus, elle dispose de moins d'adhérents que le Pape et sa clique. Et puis, je suis pas sûr qu'une fille d'une famille catho (qui suit le Pape) ait le droit de faire l'amour avant le mariage, de se faire avorter, d'utiliser la pilule, etc.  
Pour continuer avec Raël, c'est la différence entre un membre de la secte bien à fond dedans qui suit les paroles de Raël, et un mec un peu au-dehors qui croit aux E-T et qui se dit que sans doute Raël les a rencontré.  

Et bon, c'est quand même rare les pays qui séparent Religion et Politique, pour affirmer que la Religion a ambition de diriger la vie des hommes selon ses préceptes.

n°548810
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2004 à 19:45:02  answer

Je me suis toujours demandé comment un illuminé pédophile est arrivé a séduire autant de gens pas réellement crétin à la base.

Faudra que la science explique ça aussi  [:ddr555]  

n°548811
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 19:46:57  profilanswer

c'est cela le phénomène religieux "bon sang ma vie n'a aucun sens, il doit y avoir un but à la vie sinon ça n'aurait pas de sens" :o :D

n°548813
blakjak
Posté le 09-10-2004 à 19:49:37  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Je me suis toujours demandé comment un illuminé pédophile est arrivé a séduire autant de gens pas réellement crétin à la base.

Faudra que la science explique ça aussi  [:ddr555]

manipulation mentale.

edit : de gens peut-être intelligent mais psychologiquement fragiles...seuls.

Message édité par blakjak le 09-10-2004 à 19:50:38

---------------
n°548814
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-10-2004 à 19:51:09  profilanswer

sympas : http://razghul.ice.org/misc/zoom/zoom.htm

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°548815
neko ga
Posté le 09-10-2004 à 19:55:27  profilanswer

bon, croyant ou non passez une bonne soirée :hello:

n°548834
Shaman323
Posté le 09-10-2004 à 21:59:28  profilanswer

:hello:

n°548837
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 22:56:39  profilanswer

bonsoir... n'empeche que ça me fait trop plaisir de pouvoir me servir de ma tablette (sans avoir peur de la bouger à cause du cable)

ub, pour tes questions, tu as pensé à la méthode cCoué, chuis sur que c'est ça ;) (j'arrete)

---------------
n°548838
justelebla​nc
Posté le 09-10-2004 à 22:56:42  profilanswer

je viens de trouver dieu dans mes guinness [:volta]
j'u retourne :o

n°548839
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-10-2004 à 22:59:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je viens de trouver dieu dans mes guinness [:volta]
j'u retourne :o

Dieu t'as donné le foie ... :o ... :D

n°548843
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-10-2004 à 23:31:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Dieu t'as donné le foie ... :o ... :D

et c'est deja ça... me fais songer à qque chose...

---------------
n°548848
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2004 à 00:25:59  profilanswer

dans le genre jeu débile j'ai pécho The house of the dead2 9€uro cet aprem... en dehors des graphismes dépassés c'est tres amusant et bien foutu, un bon moment (apres Monstres & co avec mon brouzouf...)

---------------
n°548849
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 00:26:31  answer

Toujours en finesse [:itm]

n°548850
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2004 à 00:27:32  profilanswer

c'est un vieu truc, hé oui toujours... ;)

---------------
n°548853
Suri
Darksurious
Posté le 10-10-2004 à 00:46:00  profilanswer

[:glass]  
[:glass]  

Vu sur le forum allociné:

Citation :

hyper méga fan

Bonjour
je t ecris pour te dire que je suis un grand fan de toi et que j'ai vu tout tes films , j' ai bien aimé le film 100 girls et dedans je t ai trouver radieuse je me pose des tas de question comme
-quel age a t-elle?
-et elle mariée?
dans ma chambre j ai tout un tas de posters de toi partout et ma soeur aussi, elle s appelle Mélina elle a 12 ans et te considere comme son amie et moi je m appelle julien excuse moi de ne pas mettre presenter au debutet j habite a Clermont Ferrand et je suis trop dingue de toi tu m excusera je te laisse

Hello I t ecris to say you that I am a big fan of you and that I saw everything your films, j ' liked well the film 100 chorus girls and inside I t have to find radiant I settle(arise) heaps of question as - what age has she(it) do t? - and she(it) married? In my room(chamber) j have a whole heap of posters of to You everywhere and my sister also, her is called Mélina she has 12 years old and you considere as his(its,her) friend and I I m calls up Julian excuse I for not putting presenter in the debutet j lives has Clermont Ferrand and I am too crazy of you you m will excuse I leave you

[:brainwasher]  

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°548854
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 00:50:18  answer

puissant  [:ddr555]

n°548855
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-10-2004 à 01:04:33  profilanswer

faut admettre :D

[:xla] sinon je viens de me faire peur, j''ai oublié vers 20h d'eteindre une plaque de cuisson et sans faire gaffe poussé un sac plastique dessus ya pas longtemps... resultat j'ai cherché partout et débranché une partie de mon install pour rien.... j'ai bien flippé  :D  :) (le kit de son est vraiment irraisonnablement chaud et je pensais que ça venait de là...)

Message édité par deg-tcd le 10-10-2004 à 01:05:14

---------------
n°548857
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-10-2004 à 01:20:51  profilanswer

Dramatique meme :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)