| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:58:41 ![]() ![]() |
justeleblanc | mais j'ai pu créer mon numéro sur le site de free |
neko ga | bonne journée les mecs |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | j'va manger |
Suri Darksurious | bon c cool, j'ai un super disque dur maintenant.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ben du coup t'as acheter quoi un 80 ou un 120 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | 120... avec 8mo de cache... 70..
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ben dis toi que si t'achete pas un t tu aura acheter un 100 go Message édité par zenith le 09-10-2004 à 13:54:44 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon j'ai pas envie de me prendre la tete a ouvrir la tour, j'enleve mon 20go et hop
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 14:20:56 ![]() Occuper a copier 1.4Go via l'usb 1. ça m'a pris moins de temps de les downloader |
justeleblanc |
Skopos |
|
Shaman323 | Quelqu'un a le temps de me faire mon commentaire de philo ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Suri Darksurious | bon pkoi le bios il reconnait, et windows il connait pas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe |
Suri Darksurious | nan... windows il offre pas la possibilité par defaut?
Fenston ★ Tartuffe |
nepheast |
|
Suri Darksurious | ouais enfin jvais pas installer ca --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | c'est frustrant d'avoir la freebox et pas la ligne |
Suri Darksurious |
nepheast |
|
Skopos | à ce sujet, ya moyen de transférer une partition système sur un autre dd ? Histoire de pas me réinstaller tt le bordel...
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon 114Go --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | en tout cas c cool, j'ai plein de place --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Skopos |
Message édité par Skopos le 09-10-2004 à 15:02:54 |
Message édité par deg-tcd le 09-10-2004 à 15:10:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skopos | ok merci Deg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |