| |||||
| Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
|---|---|
Jeke Profession: Level Archi |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:52:27 ![]() ![]() |
justeleblanc | taxe d'habitation alors |
justeleblanc |
|
jwar | c'est cheros 1300 € pour les impot locaux !! je suis dans l'une des villes les plus cher de france et je payait un loyer en impot a peu pres 600 € quand même |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
jwar | cest pareil non ? enfin je suis pas proprio donc je sais plus ce que c'est mais ca faisait cher , maintenant je paye plus |
aozora | la taxe d'habitation n'est pas lié k'a ton loyer il me semble.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:40:25 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
jwar | pour la taxe d'habitation ca depend aussi de tes revenus, quand je gagnait moin je payait moin , et maintentant plus de taf->plus de taxe d'habitation |
justeleblanc |
|
aozora | en tout cas quand tu es dans une ville ou il ya beaucoup d'entreprises tu payes moins --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
jwar | de toute facon je pourrais pas |
aozora | vous payez combien comme loyer? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jwar | 650 € |
aozora | 118 par personne ça va
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jeke Profession: Level Archi | ouaip c'est vrai que c'est tranquil en temps normal ^^
Message édité par Jeke le 05-10-2004 à 15:13:37 --------------- - Portfolio - Flickr - |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:44:32 ![]()
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 05-10-2004 à 15:46:23 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Cé un peu la "loterie" la taxe foncière/d'habitation ... |
aozora | punaise entre les aquerelles de red poppy et des illust que je viens de voir ...ça me donne envie de dessiner --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour les amateur de truc de ouf (dedicace a UB)
Message édité par metos le 05-10-2004 à 16:55:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le film banlieu 13 qui dois sortir le 10 nov
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ca va c'est cool |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaaah ok je comprend mieux.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ils auraient put develloper le pourquoi du comment Message édité par wizopunker le 05-10-2004 à 17:32:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |