je sais pas si t'as encore besoin d'aide, mais je te relance je suis de nouveau sur le net
Ca m'intéresse toujours oué mais je ne vois pas pourquoi je te demanderais un tel service. Cependant, si tu es prêt à me le donner, alors je te file l'url.
Ca m'intéresse toujours oué mais je ne vois pas pourquoi je te demanderais un tel service. Cependant, si tu es prêt à me le donner, alors je te file l'url.
Mais c'est du langage technique, faut quand même etre super bon dans une langue pour comprende de tels termes
Meuh non meuh non.
justeleblanc
Posté le 03-10-2004 à 23:09:20
ah j'me disais aussi
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2004 à 23:09:33
je vais pouvoir t'en traduire une partie, mais y a du jargon technique de mechano auxquel je ne suis pas du tout initié J'essaie de te faire ca pour demain (c'est pas sur par contre)
je vais pouvoir t'en traduire une partie, mais y a du jargon technique de mechano auxquel je ne suis pas du tout initié J'essaie de te faire ca pour demain (c'est pas sur par contre)
non mais t'as vu a quel heures tu edites toi?!?
ALLER, FILES AU LIT!!!
Non mais serieux je veux bien t'aider, mais ca sera plus ce soir (cs time, et ut time si j'y arrive online)
non mais t'as vu a quel heures tu edites toi?!?
ALLER, FILES AU LIT!!!
Non mais serieux je veux bien t'aider, mais ca sera plus ce soir (cs time, et ut time si j'y arrive online)
wiwi nan mais sérieux, si tu veux pas, tu le dis.
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2004 à 23:37:27
c'est pas un probleme si ca me saoule je le dit
neko ga
Posté le 03-10-2004 à 23:41:45
euh... coucou...
Mad666
Posté le 03-10-2004 à 23:41:58
ben salut
neko ga
Posté le 03-10-2004 à 23:43:15
euh... comment on fait maintenant pour voir la liste des membres présents sur le forum ?...