Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689
Auteur Sujet :

►► enlarge your spirit ! ◄◄

n°543660
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-09-2004 à 11:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chipo a écrit :

:hello: tout le monde

A Groland ils ont pointé du doigt un truc intéressant: qu'est ce qu'ils vont penser de nous dans des millions d'années quand ils trouveront lors de fouilles archéologiques des bouts de silicone à la place des lèvres et des fesses au lieu des bijoux funéraires  [:figti]  

C'était la pensée du jour  :jap:

Deux solutions :

- Ils regarderont nos restes d'un air condescendant et en pensant qu'on étaient bien arriérés pour utiliser encore ce genre de matériaux et/ou technique pour le remodelage du coprs humain alors qu'ils auront peut-être qu'a faire une modif' génétique pour rendre tout le monde beau [:dawak]

- Ils penseront pas parce que la troisième guerre mondiale aura tout fait pêter (et éventuellement ils seront partis sur une autre planète et le cas échéant ils pourront plus trouver nos restes).

C'était la connerie du jour :jap:

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:00:15  profilanswer

n°543661
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:00:24  profilanswer

Annelle a écrit :

Mon cousin il avait pris 9telecom, ca connexion a jamais marché..  
mais apparement en ce moment c AOL qui fonctionne le mieux

vue le passif de AOL ça donne pas trop envie ...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°543662
Chipo
Posté le 28-09-2004 à 11:00:46  profilanswer

:ouch: Mais oui t'as raison!!!  
Mais ca change tout alors!!  

Tu devrais exposer ta théorie au grand jour, et si tu fais des conférences pense à me prévenir par mp hein..

Edit: ce message était pour XTC  :D

Message édité par Chipo le 28-09-2004 à 11:01:48
n°543663
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:00:47  profilanswer

Annelle=> ben 7 à 10j c'est raisonnable, apres il faut aussi voir que si ca traine c'ets p-e a cause de ft ( ils t(ont jamais sorti ca comme excuse :??: ).. mais meme dans le cas contraire effectivement rien ne peut justifier de trainer autant :o

ao=> ben justement je suis chez 9 et jvoulais passer chez free [:matleflou] mais c'etait surtout le débit qui m'interessait.. chez 9 ils sont vraiment vraiment compétents, et les seuls pb que j'ai eu c'etait dû a ft qui faisait chier, ca a décalé ma reception de modem d'1 semaine et quelques. Et puis là 9 a annoncé qu'ils feraient du 25mb/sec il me semble, ou dans le genre, d'ici 2005 ( c'est peu crédible mais j'y crois [:huit] )... enfin voilà, 9 a un debit un peu plus bas, a 2-3€ + cher, mais des services apparamment enormément meilleurs :jap:

chipo=> :lol: c'est tellement vrai en + :lol:

---------------
non
n°543664
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:01:18  profilanswer

Vous avez qu'ya des chercheurs qui ont reussi a rendre des animaux invisibles.. ils ont reussi a rendre la peau de hamster invisible sur 1 cm2, pendant qq instants.

---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°543666
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-09-2004 à 11:01:24  profilanswer

aozora a écrit :

vue le passif de AOL ça donne pas trop envie ...

+1, ils peuvent avoir les meilleures critique possible -> Plus jamais ça...

---------------
n°543667
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:02:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

Annelle=> ben 7 à 10j c'est raisonnable, apres il faut aussi voir que si ca traine c'ets p-e a cause de ft ( ils t(ont jamais sorti ca comme excuse :??: ).. mais meme dans le cas contraire effectivement rien ne peut justifier de trainer autant :o

ca ces les delai donné par Free... mais on est loin du compte, etil disent bien que c'est la faute de FT...

---------------
n°543668
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:02:38  profilanswer

XTC a écrit :

... les bandelettes des momies ne sont peut-être que des pansements post-opératoires d'opérations de chirurgie esthetiques ratées après tout... Les techniques opératoires étant ce qu'elles étaient alors, il n'était peu-être pas étonnant que l'on passe de vie à trépas pour un simple remodelage de nibard ou pour se faire rajouter quelques cm de greffe d'éléphant entre les jambes [:meganne]

Yen a qui doutent de rien :o

Citation :

Mon cousin il avait pris 9telecom, ca connexion a jamais marché..  
mais apparement en ce moment c AOL qui fonctionne le mieux

Et il avait cb de bras dans le platre ton cousin ? :whistle:
Sinon pour aol je sens bien les pots de vin parsque aol qui marche, j'attends de voir [:mouais]

---------------
non
n°543669
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:02:48  profilanswer

kami no namida a écrit :

ao=> ben justement je suis chez 9 et jvoulais passer chez free [:matleflou] mais c'etait surtout le débit qui m'interessait.. chez 9 ils sont vraiment vraiment compétents, et les seuls pb que j'ai eu c'etait dû a ft qui faisait chier, ca a décalé ma reception de modem d'1 semaine et quelques. Et puis là 9 a annoncé qu'ils feraient du 25mb/sec il me semble, ou dans le genre, d'ici 2005 ( c'est peu crédible mais j'y crois [:huit] )... enfin voilà, 9 a un debit un peu plus bas, a 2-3€ + cher, mais des services apparamment enormément meilleurs :jap:

bah selon ce que j'ai lu a propos de 9 50% des gens sont contents et 50 autre % sont mecontents

free a part les delais et le soucis passage du sagem a la freebox ça marche plutot bien

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°543670
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-09-2004 à 11:03:06  profilanswer

kami no namida a écrit :

Euh, vais ptêt dire une connerie, mais théoriquement, l'adsl c'est pas sensé pouvoir dépasser (techniquement) les 9-10 Mb/s hein

EDIT : problème d'unité

Message édité par moazaaa le 28-09-2004 à 11:04:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:03:06  profilanswer

n°543671
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:03:51  profilanswer

moazaaa a écrit :

+1, ils peuvent avoir les meilleures critique possible -> Plus jamais ça...

j'ai jamais vraiment eu de probleme avec Aol, hormis leur petit delire de deconnecté les gens toutes les 30min a un moment avec leur forfait illimité.. mais depuis RAS

---------------
n°543672
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-09-2004 à 11:04:12  profilanswer

on passe en installation adsl2 en ce moment pour kil sois effectif dici un an

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°543673
justelebla​nc
Posté le 28-09-2004 à 11:05:12  profilanswer

:hello:

n°543674
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-09-2004 à 11:05:28  profilanswer

Annelle a écrit :

Vous avez qu'ya des chercheurs qui ont reussi a rendre des animaux invisibles.. ils ont reussi a rendre la peau de hamster invisible sur 1 cm2, pendant qq instants.

Il existe une veste au Japon qui porte sur elles des milliers de micro-caméra qui font écran en même temps. Les caméras filment d'un coté du corps et retransmettent l'image qui est affichée de l'autre coté du corps, de sorte que l'on a l'impression de voir à travers la veste... J'ai vu des vidéos de la veste en mouvement, portée en pleine rue, c'est bluffant, on dirait le camouflage de Predator :ouch:

n°543675
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-09-2004 à 11:05:53  profilanswer

Annelle a écrit :

j'ai jamais vraiment eu de probleme avec Aol, hormis leur petit delire de deconnecté les gens toutes les 30min a un moment avec leur forfait illimité.. mais depuis RAS

Ben perso, j'en avais marre de tenter 10 fois avant de pouvoir être connecté, de leur interface propriétaire (qui bouffe de la resource pour rien et qui empêche pas mal de trucs et de logiciel tellement mieux), d'être déconnecté régulièrement ( :jap: ) des débits merdiques (même pour du 56K, remettons dans le contexte) etc...

---------------
n°543676
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:06:49  profilanswer

XTC a écrit :

Il existe une veste au Japon qui porte sur elles des milliers de micro-caméra qui font écran en même temps. Les caméras filment d'un coté du corps et retransmettent l'image qui est affichée de l'autre coté du corps, de sorte que l'on a l'impression de voir à travers la veste... J'ai vu des vidéos de la veste en mouvement, portée en pleine rue, c'est bluffant, on dirait le camouflage de Predator :ouch:

Ouais j'ai vu ca a la tv, au journal je crois, mais bon on voit qd mm les plis de la veste et la tete du gars qui depasse ;)

---------------
n°543677
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2004 à 11:07:17  profilanswer

XTC a écrit :

ça? http://projects.star.t.u-tokyo.ac. [...] xv/oc.html
http://projects.star.t.u-tokyo.ac.jp/projects/MEDIA/xv/images/cloth2.jpg

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°543678
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:07:23  profilanswer

moazaaa a écrit :

Ben perso, j'en avais marre de tenter 10 fois avant de pouvoir être connecté, de leur interface propriétaire (qui bouffe de la resource pour rien et qui empêche pas mal de trucs et de logiciel tellement mieux), d'être déconnecté régulièrement ( :jap: ) des débits merdiques (même pour du 56K, remettons dans le contexte) etc...

sans compter les soucis pour se desabonner.... il continuais a prelever alors que tu avais stopper l'abonnement [:itm]

---------------
n°543679
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:07:35  profilanswer

moazaaa=> je pense que tout ceux qui sont passés par aol pensent la même chose: je me referai plus jamais baiser :fou:

ptichat=> ouais et c'ets p-e aussi parsque mamadoo ets affilié a ft :gratgrat: par rapport a annelle, 9online m'a dit la même chose a propos de ft qui ralentissent les demarches pour faire chier (je vais pas expliqué mais ils refusaient de dégrouper ma ligne pour des raisons stupides, j'appele pour savoir on me dit d'appeler ft, qui me dit ke c pas leur faute, je rappele 9 qui me dit de rappeler ft, je tombe sur quelqu'un d'autre chez ft qui me dit ke oui c'est parske les noms sont pas pareils etc etc et surtout elle me dit ke je peux pas faire ca par telephone, ca va prendre 3 siecles etc etc et le ponpon: "ca serait pas arrivé si vous aviez pris wanadoo !" j'ai eu envie de lui en foutre une là [:mouais] donc wanadoo ont beau avoir les meilleurs services du monde, il me verront jamais chez eux (pi leurs prix bordel c'ets une honte :o ) )

---------------
non
n°543680
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:07:46  profilanswer

moazaaa a écrit :

ben c'est vrai que la version 9, elle merdouille un peu mais bon, moi j'aimais l'interface, jtrouve ca pratique plutot que d'avoir 50 000 fenetres

---------------
n°543681
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-09-2004 à 11:08:58  profilanswer

Annelle a écrit :

Ouais j'ai vu ca a la tv, au journal je crois, mais bon on voit qd mm les plis de la veste et la tete du gars qui depasse ;)

... imagine la même chose de nuit, en foret, sans mouvement... j'imagine que ce genre de techno a été recupérée par les militaires [:meganne] (l'était mieux son smiley avt :/ )

n°543682
justelebla​nc
Posté le 28-09-2004 à 11:09:00  profilanswer

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 septembre 2004
 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

et voilà je recommence [:itm]

n°543683
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:10:00  profilanswer

Annelle a écrit :

Enfin la, ils ont rendu la peau des hamster invisible en injectant un produit sous la peau qui faisait que toute l'eau contenu ds les cellule se barrer et comme la peau et principalement constitué de collagene et que le collagene est transparent, ben on pouvait voir les veine et les muscle des chtite bestiole, mais ca a duré le temps que l'eau revienne dans les cellule soit 10s je crois.

---------------
n°543684
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-09-2004 à 11:10:11  profilanswer

n°543686
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-09-2004 à 11:10:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

ouais et c'ets p-e aussi parsque mamadoo ets affilié a ft :gratgrat: par rapport a annelle, 9online m'a dit la même chose a propos de ft qui ralentissent les demarches pour faire chier (je vais pas expliqué mais ils refusaient de dégrouper ma ligne pour des raisons stupides, j'appele pour savoir on me dit d'appeler ft, qui me dit ke c pas leur faute, je rappele 9 qui me dit de rappeler ft, je tombe sur quelqu'un d'autre chez ft qui me dit ke oui c'est parske les noms sont pas pareils etc etc et surtout elle me dit ke je peux pas faire ca par telephone, ca va prendre 3 siecles etc etc et le ponpon: "ca serait pas arrivé si vous aviez pris wanadoo !" j'ai eu envie de lui en foutre une là [:mouais] donc wanadoo ont beau avoir les meilleurs services du monde, il me verront jamais chez eux (pi leurs prix bordel c'ets une honte :o ) )

les prix de wanadoo sont imposé par l'ART, ils ny peuvent rien, sils tombent les prix, ya concurrence deloyale :/
il faut rappeler ke free et autre FAI profite des lignes ft gratos et que lorque kun mec passe en totale degroupé 70 % des frais de construction de ligne sont pour la gueule de FT

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°543687
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:10:36  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 10 septembre 2004
 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

et voilà je recommence [:itm]

j'en suis au meme point que toi depuis 3 semaines  [:spamafote]

---------------
n°543689
justelebla​nc
Posté le 28-09-2004 à 11:11:23  profilanswer

Annelle a écrit :

moi j'avais avancé de plusieurs cases :o
:d

n°543690
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2004 à 11:11:28  profilanswer

ya des vidéos sur le site c'est effectivement assez impressionnant comme système [:wam]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°543693
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:12:34  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

moi j'avais avancé de plusieurs cases :o
:d

Spa juste !!  :cry:  
n'empeche Free fait de la pub m'ensongere, et devrai eviter de crier sur les toit que l'installation FT se fait en moins de 10J c'est tout !  :o

---------------
n°543695
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:12:50  profilanswer

Annelle a écrit :

arf :/
si tu rajoutes le delai que j'ai juste pour avoir la freebox ça va faire assez long

---------------
n°543696
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:13:48  profilanswer

c'est 10j quand t en zone non degroupée peut etre .. ça a pris moins de 10 jour pour moi..

---------------
n°543697
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:13:50  profilanswer

aozora a écrit :

sans compter les soucis pour se desabonner.... il continuais a prelever alors que tu avais stopper l'abonnement [:itm]

+10000 c'est exactement ça :pfff:
L'astuce c'est de les appeler un samedi à 22h00 pour annuler l'abonnement, comme c'ets sensé etre ouvert jusqu'a 22h30 mais qu'il y a jamais plus personne à ce service, celui qui te répond te gele ton compte et tu paies pas pdt 1 mois [:huit] le seul point positif d'aol :d

moaza=> j'ai pas dit que c'etait de l'adsl :ange:

annelle=> t'as eu un bol monstre avec aol quand même :/

ao=> ben perso je connais personne de mécontent de 9 [:spamafote] ce qui n'est pas le cas de free :whistle:

L'histoire du camouflage optique j'avais entendu parlé, mais bon ca risque de couter vachement cher pour un truc vachement fragile, carrément foireux, etc etc :/ m'enfion bon c'est fun [:spamafote]

---------------
non
n°543698
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:14:02  profilanswer

C'est claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiir !!  
surtout que mon copain lui a du attendre plus d'1mois pour avoir la Freebox parce que d'apres eux ils étaient en rupture de stock... c'est un peu abusé..

---------------
n°543705
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:16:30  profilanswer

Autre news scientifique ( oui c'est bon j'ai acheter science et vie :D) , ils ont remarquer que les autistes ne reconnaisser pas la voix humaine (dysfonctionnement au niveau du cerveau) et que ca pourrait etre une des explications de cette maladie... c'est bizarre quand meme..

---------------
n°543706
aozora
Posté le 28-09-2004 à 11:16:38  profilanswer

oui ils passetn de la V3 a la V4 et soucis de transporteur et gnagnagna

---------------
n°543707
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-09-2004 à 11:16:46  profilanswer

kami no namida a écrit :

L'histoire du camouflage optique j'avais entendu parlé, mais bon ca risque de couter vachement cher pour un truc vachement fragile, carrément foireux, etc etc :/ m'enfion bon c'est fun [:spamafote]

M'en fout, j'en acheterais une quand je serais riche... avec les bottes russes de 7 lieux : devenir un predator sera à la portée de tous :love:

n°543708
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:17:06  profilanswer

ptichat a écrit :

les prix de wanadoo sont imposé par l'ART, ils ny peuvent rien, sils tombent les prix, ya concurrence deloyale :/
il faut rappeler ke free et autre FAI profite des lignes ft gratos et que lorque kun mec passe en totale degroupé 70 % des frais de construction de ligne sont pour la gueule de FT

ben ils ont qu'à leur refuser, et puis pour l'art je comprends pas bien... en qupoi le fait de se mettre au même niveau que les autres serait de la concurrence déloyale ? :heink:

Message édité par kami no namida le 28-09-2004 à 11:18:00

---------------
non
n°543709
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-09-2004 à 11:17:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

moaza=> j'ai pas dit que c'etait de l'adsl :ange:

Ah ok :jap:

C'est quoi alors ? [:dawak]

---------------
n°543713
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:18:13  profilanswer

Vaudrait mieu qu'il invente un systeme plus évolué que l'hologramme pour faire apparaitre les gens la ou il sont pas... ca serait plus sympa.. surtout au boulot :D

---------------
n°543716
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 28-09-2004 à 11:19:06  profilanswer

kami no namida a écrit :

ben ils ont qu'à leur refuser, et puis pour l'art je comprends pas bien... en qupoi le fait de se mettre au même niveau que les autres serait de la concurrence déloyale ? :heink:

C'est pas parce que FT et encore en partie public ?

---------------
n°543717
kami no na​mida
oui
Posté le 28-09-2004 à 11:19:36  profilanswer

moazaaa a écrit :

Ah ok :jap:

C'est quoi alors ? [:dawak]

No sé [:spamafote] mais quand je vois qu'il y a 4 ans en norvege ils etaient deja à la fibre optique et au 2mb/sec, j'me dis que 25mb/sec dans 1 an, en france, prk pas :na:

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  7684  7685  7686  7687  7688  7689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis.[GRAPHISME] Nouvo design de mon site ?
Un portable pour le graphisme ?[Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !......
idée de logiciel de graphismePeut-on faire un CIF dans une école de graphisme ?
+ In.Bloom( ) [_P20_]Reverse ingeneering en graphisme
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)