---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
non pas tout les dawa, juste ceux sympa, enfin ca faisait une plombe que je m'etait promis d'agrandir la famille mais bon personne les adopte en meme temps, c'est qu il doit y avoir quelque chose qui cloche
non pas tout les dawa, juste ceux sympa, enfin ca faisait une plombe que je m'etait promis d'agrandir la famille mais bon personne les adopte en meme temps, c'est qu il doit y avoir quelque chose qui cloche
normal que persone ne les adopte, ils sont pas bien
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
" Fenston, êtes vous sérieux quand à votre projet de vie avec ma fille ?"
Bien entendu. Je mets toutes mes ressources en jeu lorsqu'il s'agit de poils. Cela n'a rien d'une obligation, c'est juste une ligne de conduite directrice et morale que je me suis fixé.
Les poils, c'est important. Mangez en.
---------------
unite_01
Trance For Life
Posté le 09-07-2004 à 05:00:10
les gens ..
ya eu de la grele chez nous O_O ... au mois de juillet
.. bon c est mieu que la canicule o_O mais bon ca fait peur pour l ete
moazaaa
Le retour...
Posté le 09-07-2004 à 06:58:06
---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
Profil supprimé
Posté le 09-07-2004 à 07:08:22
J'crois que les moyennes de pluviométrie vont senssiblement être revue à la hausse ... rien qu'à cause d'hier
blakjak
Posté le 09-07-2004 à 08:52:36
'lut les matineux
Fenston > " Une telle rectitude dans votre ligne de conduite me fait espérer le meilleur pour votre projet de vie, je suis heureux de pouvoir vous compter bientôt parmi mes proches, et suis curieux de voir les fruits, de votre union velue".
salut, hier j'ai vu un des plus terrible concert de ma vie... bien fou, genial...
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-07-2004 à 09:35:29
Yalloooooooo
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
Message édité par Banane masquee le 09-07-2004 à 09:59:56
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-07-2004 à 10:05:12
Le comédien Jean Lefèbvre est mort
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-07-2004 à 10:06:09
ah merde...
---------------
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-07-2004 à 10:09:28
Après Brando, encore un grand qui s'en va...
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-07-2004 à 10:11:09
Fast---> (j'y peux rien, c'est nerveux)
---------------