Bah je suis allé sur cette adresse par hasard (je me suis dis tiens essayons), et elle était déjà prise. Et perso j'aurais mis la mm ligne éditoriale...
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-07-2004 à 23:31:31
ah!? faut dire que l'idée est bonne (la tronche du webmestre me dit qque chose, comme si j'l'avais vue ailleurs c'est etrange)
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je me pose quand même pas mal de questions sur le sens des choses désormais
prends une boussole
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-07-2004 à 04:54:28
bon anni!
c la fête ici!
(trouvé sur google...)
bonne nuit!
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-07-2004 à 05:13:54
---------------
unite_01
Trance For Life
Posté le 08-07-2004 à 05:14:17
bon annif jlb
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 08-07-2004 à 08:41:42
Bon anniv' jlb...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
Je confirme, on est bien en juillet... J'étais en ville hier soir, j'ai crevé de chaud... et 20ºC au petit matin...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
ben autant hier après-midi il a fait quand chaud aussi, autant là il fait 15° et ça tombe fort
Pour moi c'était toute la journée d'hier... la météo annnonçait de la pluie toute la journée, résultat: on s'est retrouvé sous un soleil de plomb... et ce matin ça cogne déjà pareil...
---------------
Wé je me joins à tout le monde pour te souhaiter également un bon nanniv'
Chiara
Posté le 08-07-2004 à 09:42:47
if if me too
Banane masquee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 08-07-2004 à 09:43:50
Pourquoi je n'ai jamais eu personne qui soit sorti de mon gateau d'anniversaire?
Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 09:43:59
---------------
Non, pour sortir de mon gateau d'anniv, il suffit juste d'y mettre de la bonne volonté...
---------------